Forum NISSAN Primera

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Primera, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Primera sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2014
à 23:34
Afficheur de l'ordinateur de bord brisé
Avatar thumb
khoucine
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,
j'ai une nissan primera P12 mod 2003, avec gps, caméra, etc, mon problème c'est que mon écran de bord est brisé et quant je l'ai changé par d'autres écrans portant le même numéro de série et même modèle ça ne marche pas, ces écrans s'allume mais elles restent grisé et ne donne aucune informations ni sur le produit ni quoi que ce soit, j'ai demandé à plusieurs techniciens en la question et tous ils ont démonté le truc mais personne n'a résolu le problème. et même le concessionnaire n'a rien fait. Merci mes chers amis si quelqu'un peu me donner une propositions

Répondre
Réponse de Avatar1heuminyasse, le 07/03/2014 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai a peu pres le meme probleme.
les fiches se connectant sur ma console ont ete volees(coupees) j'ai eu de nouveau mais l'ecran s'affice bien et la partie climatisation fonctionnement assez bien mais la partie audio ne fonctionne pas, pas moyen de mettre l'audio. le clavier marche mais le programme FM/CD player ne s'affiche pas.

Que faire, stp si tu as une solution laisse moi savoir aussi, ca devrait etre la meme facon de resoudre ce soucis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...