Notice NISSAN Qashqai+2

Forum NISSAN Qashqai+2

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai+2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2016
à 21:43
Voyant rouge cle
Avatar thumb
Jarnot
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant rouge de la cle au tableau de bord reste allumé en clignotant.
Problème ou pas? Nécessité de passer chez le concessionnaire ou pas?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1motul12, le 07/08/2016 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je pense que cet le fer et le afp qui es colmater hs et dur car sa ces produit sur la mienne coût 2650 euros 81000 km mais faite attention a la durite du turbo si elle et cassé cela veut dire turbo endommagée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motul12, le 07/08/2016 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet le afp et le ger pot endommagé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sebby35250, le 08/08/2016 à 06:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr

Non au cunis problème. Si le voyant clignote moteur à l'arrêt, cela indique que la voiture est protégé par un antidemarrage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jarnot, le 15/08/2016 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Grand merci à Sebby35250, ce n'était que cela. Rassurant comme commentaire. Fort cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motul12, le 15/08/2016 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour voilà le verdic 81000km témoin rouge allumé je lève le capot durite du turbocompresseur cassé net et pour arrangé le tous fap colmater bouché alors que je fais beaucoup de autoroutes donc 100km par jours minimum a 130km heures cela n'a pas empêcher de tombé en panne fap colmater coût de l'opération 2450euros merci Nissan car je vois que vous n'avez pas répondu a mes mail et lettres mais faite moi confiance car je vais vous faire de la pub car je suis pas le seul a avoir se même problème de panne que vous le savez et que vous ne faite rien pour le clients pour participé à cet dégât qu'il ne sont pas occasionnel et encore merci Nissan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...