Notice NISSAN Qashqai+2

Forum NISSAN Qashqai+2

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai+2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2018
à 08:35
Code de securité radio nissan quaskai tecna=+2
Avatar thumb
phil47200
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai remplacé la batterie de mon quaskai tecna plus 2 4x4 de 2011 et je n'ai pas le code de dévérouillage de la radio par contre j'ai récupré le type et n° de serie autoradio

un autre problème sur ce vehicule :( qui a au compteur 100 000 km)
un bruit de roulement a l'arrière depuis 7 a 8 mois a partir d'une vitesse de 70 km/h je l"ai fait esseyer a deux chef d'atelier NISSAN de concession différente et pas de solutions mis a part le changement des roues avant passées a l'arrière ce qui n'a rien changé au problème ils m'ont confirmé que ce n'etait pas les roulements de roues Merci

Répondre
Réponse de Avatar1qashqash, le 25/07/2018 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Le code est écrit sur l'autoradio mais il faut le démonter !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil47200, le 25/07/2018 à 14:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci beaucoup pour votre contribution !!!
pour moi l'utilité d'un code de service sur un autoradio sert a dissuader les voleurs d'autoradio
donc il est impossible et inconcevable que le code de déverouillage se trouve affiché a l'arrière de l'autoradio !!!!!!
je suis sur plusieurs piste pour obtenir ce code de déverouillage
un concessionnaire nissan ( mais opération payante et ne connait pas exactement le prix !!!! )
un réseau parallele qui devrais me fournir ce code gratuit
j'en informerai le forum quand j'aurai réalisé l'opération avec succès
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RENATOQUASH87, le 26/07/2018 à 09:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je n'ai plus mon QQ +2 de 2011 mais concernant l'auto-radio si les codes n'ont pas étés changés testés ceux de base style 1234 . J'ai eu un problème de roulement arrière et à la concession NISSAN ils m'ont dit que ce problème n'est jamais survenu sur ce type de véhicule et de faire comme vous, inverser les roues mais d'après eux ce serait plus un plat sur un pneumatique "et puis quoi encore"! Faites lever votre véhicule sur un pont élévateur ou à défaut avec un cric une roue à la fois et faites tourner les roues arrières dans le vide si vous entendez un frottement intermittent c'est le roulement qui est HS. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil47200, le 26/07/2018 à 22:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour et merci par avance a votre contribution !!!
concernant la récupération du code radio nissan quaskai tecna +2 de 2011
pas besoin de passer par un concessionnaire nissan
qui te parle de démonter la radio( 'assez compliqué ) pour trouver le type et n° de serie qui se trouve a l'arrière
d'envoyer ça chez nissan avec la copie de la carte grise pour obtenir le code tout remonter; et tout ceci en laissant a disposition le vehicule et facturable bien entendu
BEAUCOUP PLUS SIMPLE
taper 3 fois le code 0000 l'autoradio se bloque pour 60 mn et le n° DE SERIE LE CODE ET LA DATE DE FABRICATION APPARAISSENT A L ECRAN pendant ce temps la
envoyez a nissan france par mail (france@nissan-services.eu ) demande de code de sécurité autoradio code n° serie et date que vous avez relevé + la photocopie de la carte grise + photocopie permis de conduire et vous obtenez votre code radio dans les heures qui suivent avec grande courtoisie et GATUITEMENT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...