Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2016
à 18:54
Boîte automatique
Avatar thumb
jmt62000
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Heureux possesseur d'un Qashqai Xtronic 130cv depuis 6 semaines, j'ai remarqué depuis quelques jours que quand le moteur est froid, dès que je lâche l'accélérateur, le régime moteur tombe à 800 tours (c'est à dire le régime débrayé). Lorsque j'accélère de nouveau le régime moteur se replace correctement et dès que je relâche l'accélérateur, le régime moteur retombe immédiatement à 800 tours comme si je débrayais (en boîte manuelle). Et cela jusqu'à ce que le moteur soit chaud. J'espère m'être bien fait comprendre. Avez-vous déjà eu le cas? Merci de me faire part de vos expériences.

Répondre
Réponse de Avatar1facamar, le 21/01/2016 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement c est le cas chez moi aussi mais très vite (+_ 5 km) le compte tour colle au moteur et le phénomène disparaît. .....
C est surtout le cas en hiver.
Ma boîte automatique à été changée par Nissan sur la mienne car elle présentait un défaut connu et qui concernait les modèles 2014 (ce qui est mon cas) et les premières boîtes sorties en usine.
A part ce petit défaut des premiers km....plus aucun problème pour le moment.
Si vous voulez plus d infos sur les problèmes des boîtes auto, lisez tout ce qui se trouve sur le net en tapant "XTronic problemes"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...