Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2015
à 12:23
Bon véhicule?
Avatar thumb
steph13112
12 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je souhaite peut etre acheter ce véhicule mais j'hésite ? pouvez vous me dire votre avis ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1novinew, le 25/06/2015 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai le modèle 110ch dci connect edition et j'ai suis très content pour l'instant.
Je l'ai depuis le mois d'avril.
Rien à critiquer sur ce modèle.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1littlesherekhan, le 25/06/2015 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! Quelle motorisation ? J'attends le mien pour mercredi prochain, version Connect Edition, 1.2 DIG-T 115 XTronic. je pourrai en dire plus quand je l'aurai conduit au moins qqs kilomètres. L'essai que j'en ai fait était concluant pour ma part, en fonction de mes besoins, c'est à dire conduite cool.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nono86180, le 25/06/2015 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est le meilleur de sa catégorie. J'ai eu le premier, celui-ci s'est largement amélioré tant au niveau sécurité confort agrément de conduite et motorisation. Essayez le ! Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Verbatim57, le 25/06/2015 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai la version essence du Qq Connect Edition depuis le 11 mai. Déjà 2100 kms. Mon avis : question puissance et reprise ce n'est pas un foudre de guerre avec ses 6 CV fiscaux (J'avais la même puissance sur ma Clio, pourtant bien moins lourde) et il peine parfois dans les côtes sur autoroute, mais j'ai fait ce choix car je ne roule pas assez pour prendre un diesel.
Globalement néanmoins ce véhicule est tout à fait correct, tout en restant sans doute le moins cher de tous ses concurrents.
Mais des petits points de détails négatifs sont quand même à signaler : le coffre m'a déçu question hauteur, l'accoudoir central n'est pas assez haut et est situé trop en arrière pour être vraiment agréable et efficace, la commande des phares est trop sensible et se dérègle lorsqu'on veut arrêter manuellement le clignotant, l'entourage nickelé de l'aération gauche produit un reflet gênant dans le rétroviseur gauche...
Voilà pour l'essentiel, et il n'y a rien là de grave... Mais je n'ai pas encore réussi à faire le tour complet du véhicule... Je pense néanmoins qu'à peu de frais ce Qq aurait pu être encore mieux fini... Par exemple avec des rangements sous le plancher, avec plus de rangements possibles dans les portes avant et avec le rafraîchissement par la clim d'un compartiment pouvant recevoir des boîtes de boissons, comme dans certaines Mégane...
Cela étant je ne regrette pas mon achat, d'autant qu'en passant par un mandataire j'ai économisé quelque 5000 euros sur le prix pratiqué en France...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrodrig, le 25/06/2015 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai commandé le QashQai 130 Tekna all mode mais la livraison n'est prévue que pour septembre. Je pourrais faire un retour ZZ ce moment là. Sinon essai avant achat de la version connecter en 17 pouces au lieu de 19 : très confortable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SébastienCrépin, le 25/06/2015 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je roule depuis 3 mois avec un 130ch connect edition: il est PARFAIT pour l'instant ! Très agréable à conduire: super confort (pourtant je l'ai adopté en remplacement d'une vel satis...), position de conduite au top, embrayage très souple, levier de vitesse aussi..., véhicule chameau (5.5L/ 100 en mixte mais avec bcp de ville et une conduite "normale" d'un jeune de 30 ans...). Et aucun problème électronique après 20 000 km.
N'hésitez pas à demander des précisions (je ne suis pas un concessionnaire !!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XPHIL68, le 25/06/2015 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai le DCI 110 ACENTA depuis début mars, j'ai parcouru 5500 km, il est super agréable à conduire, silencieux, souple dans les rapports de boite.
Assez nerveux avec un bon étagement de la boite, largement suffisant pour tous jours, ne consomme que 4,7/100 km en moyenne avec une conduite souple même en tirant dessus de temps en temps.
Effectivement le coffre n'est pas immense surtout en hauteur.
Pour le moment super content de mon achat, j'espère que ça va durer !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1did54460, le 25/06/2015 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je viens avoir aujourd'hui ancien propriétaire un scenic pas photo véhicule super beau très bonne finition c'est la finition techno version acheter chez un mandataire très agréable à conduire pour instant pas assez recule concernant la fiabilité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berthelot48, le 25/06/2015 à 21:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai le 130cv techna depuis septembre. Super véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joe oliveira, le 26/06/2015 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En pocession depuis 15 jours du nouveau Qq, j avais quelques frayeurs en lisant les forums par rapport aux avis d autres personnes. Mon premier avis , c est q aujourdhui je ne regrette en rien. Conduite tres agreable,(modele tekna 130 ch, avec jantes 19),concept du tableau de bord ,etc, tres bien, toit panoramic super !.Niveau coffre, c est suffisant par rapport a ce vehicule.(en voulant un grand coffre ,voiture forcement plus grande et + cher,en restant dans ce type la).Concernant toutes les fonctions et gadget, je trouvre tout cela assez simple ,et facile ,en prennent un peu de temps pour ce mettre a jours.Pour terminer vehicule mention +.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chandela, le 27/06/2015 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Possédant un qashqai 130cv DCI tekna, depuis deux mois, trop tôt pour évaluer la fiabilité.
Véhicule agréable mais prix à négocier car trop élevé par rapport à un ford kuga ou land rover discovery sport pour lesquels la motorisation offre un 2litres voire un 2,2 l et 150 cv.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pyros, le 01/07/2015 à 10:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

très bon modèle surtout le 130 ch...je l'ai depuis un juillet 2014.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...