Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2015
à 09:52
Commande vocale nissan connecte
Avatar thumb
did54460
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour voilà je viens avoir mon qasqhai avec Nissan connecte je voudrait savoir si il est possible de recevoir ou envoyer des appel téléphonique en commande vocale ou pas je n arrive pas a trouvé c'est fameuse commande vocale merci

Répondre
Réponse de Avatar1did54460, le 29/06/2015 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je viens de faire un test un appuis longe sur le bouton du téléphone volant je passe sur mon iPhone Siri je pense que c'est cela niquel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrodrig, le 29/06/2015 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour,
Je dispose des documentations constructeurs en format pdf. Ceci vous intéresse peut-être ?

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alainms, le 29/06/2015 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En ce qui me concerne j'ai un iPhone 6 et la connexion avec mon QashQai est extrêmement bien faite. Lorsque vous avez effectué l'appairage vous faites un appui long sur le bouton "téléphone décroché" du volant et Siri vous accueil. Il vous suffit ensuite de demander à Siri ce que vous voulez et la commande est exécutée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal150459, le 29/06/2015 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que votre document peux intéressé beaucoup de personnes dont moi en premier. S'il vous est possible de le mettre en ligne, ce serait bien. je vous en remercie par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alainms, le 29/06/2015 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui très intéressé s'il s'agit de la documentation du QashQai 163cv Tekna ! Si c'est le cas, peut être est-il possible de le déposer sur le site pour le récupérer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1did54460, le 29/06/2015 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

super vous êtes t'il possible de me les transfère par e-mail cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1did54460, le 29/06/2015 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voilà c'est ce que j'ai découvert donc il est même possible envoyer sms je pense

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...