Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2017
à 21:58
Désactivation du start & stop
Avatar thumb
patou_chti
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je ne suis pas intéressé par la fonction start & stop. Trop de désagréments (batterie, démarreur, ..) au regard des bénéfices écologiques recherchés
Pour chaque trajet je désactive manuellement la fonction. Malheureusement à chaque redémarrage de mon véhicule, la fonction start & stop est réactivée.
Auriez-vous une solution pour que cette fonction soit inactive au démarrage du véhicule ?

Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1claudius45450, le 12/08/2017 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À ma connaissance comme la plupart des véhicules qui en sont équipés il est réactive à chaque redémarrage moteur .
Comme vous je le regrette car je trouve le redémarrage désagréable et le gain est négligeable au final

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arthur11400, le 12/08/2017 à 08:12
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je crois qu' il ni a malheureusement pas d issue a ce problème ,une fois coupé il se reactive
A chaque remise du contact.
Il faudrait pouvoir modifier le programme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sixaplus, le 12/08/2017 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Patou, à part vendre votre voiture et en acheter une sans S&S, il n'y a rien à faire ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crissi68, le 12/08/2017 à 08:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

malheureusement pas de réponse mais le même interet; il y a malheureusement trop d'inconvenients à cette fonction, surtout sur autoroute (arrets peages à eviter avec un moteur très chaud)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1candide2501, le 08/04/2018 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a un contact sous le capot, il suffit de le rendre inopérant t et la fonction ne se met plus en route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...