Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2015
à 18:26
Encodage d'adresses dans gps nissan connect
Avatar thumb
FW
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quelqu'un a-t-il réussi à encoder des coordonnées géographiques (longitude, latitude) comme cela se fait couramment pour les GPS nomades. Certains lieux-dits n'ayant pas de références de rue.
Merci à toutes et tous et soyez prudents.

Répondre
Réponse de Avatar1arthur11400, le 24/07/2015 à 19:30
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je crois que le gps ne soit pas le point fort de nissan.
Un modele 2015 est livré avec une carte 2013, et lorsqu il sortirons la nouvelle elle coute le prix d un gps nomade.
J ai cherché sans trouver le moyen d entrer les points lat et long et je crois que c est cuit ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0berny82, le 25/07/2015 à 07:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Intéressé moi même par ce genre de guidage, j'ai consulté 2 concessionnaires NISSAN. Les deux m'ont répondu que ce n'était pas faisable.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfb001, le 25/07/2015 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vu la qualité extraordinaire de ce GPS, faite comme moi, accroché votre GPS (moi c'est un TOMTOM) à votre pare-brise. Il vous mènera là où il faut sans se tromper. Ce qui n'est pas l'apanage du GPS Nissan.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alainms, le 27/07/2015 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

C'est vrai que le GPS du nouveau QQ est vraiment en retard par rapport à d'autres ! Celui que j'avais dans mon Murano de 2007 était bien meilleur, ne serait-ce que dans l'annonce des directions à prendre. Une voix d'ordinateur des années 2000 !
En plus, il a rebooté deux fois depuis que je l'ai, en plein guidage !!! Non seulement il a rebooté mais en plus il n'a même pas repris le guidage en cours !!!
C'est le premier défaut que j'ai trouvé sur mon QQ. Tout le reste est top, mais là au niveau du GPS il y a eu un gros loupé. Genre pas à la hauteur de la finition du model Tekna !!!

Ah oui le dernier très très gros point négatif : Le Klaxon !!! il est vraiment nul sur le QQ 163cv. Je n'ose même plus l'utiliser de peur de me ridiculiser ! Je demanderai à le faire changer dès la prochaine révision ;-)

Bonnes vacances a tous et soyez prudent sur la route.

Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...