Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2015
à 21:06
Franchissement de ligne
Avatar thumb
hyb3008
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

est-ce que quelqu'un s'ait-il désactiver le bip bip incessant lorsqu'on franchit une ligne blanche ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Olivier04021961, le 05/03/2015 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il y a un bouton en bas a gauche du tableau de bord a cote de celui annulant le systeme Stop and Start

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boum95, le 05/03/2015 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en désactivant le franchissement de ligne bouton cote portiere sous le tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HUDD01, le 05/03/2015 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si c'est un nouveau qashqai, il faut désactiver dans le menu de l'ODB l'option Franchissement de ligne, de même c'est la ou se trouvent egalement la détection d'angle mort et l'´anti collision. Moi , ça fait longtemps que c'est fait, c'est effectivement insupportable!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greenscorpio, le 06/03/2015 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le principe de l'avertisseur de ligne blanche est de signaler - à partir d'une certaine vitesse seulement - le franchissement d'une ligne (bas côté ou voie de gauche), autrement dit en ville si on respecte les limites de vitesse il n'y a pas de bip intempestif en changement de voie, carrefour, etc. et hors agglomération, en utilisant le clignotant le dispositif ne bip pas non plus... à part sur petite route de campagne étroite si on est amené à rouler 'sur' les lignes où j'avoue que ça peut être gênant, je trouve le système plutôt efficace lorsqu'il nous arrive de faire un écart... c'est mon avis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nono86180, le 06/03/2015 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est un BIP de sécurité qu'il faut éviter de désactiver. Si le conducteur respecte la vitesse en fonction des conditions climatiques, ce n'est en aucun cas gênant. Il en va de la sécurité de lui, de ses occupants et des autres véhicules. C'est mon avis, après chacun prendra ses responsabilités. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcel-76, le 11/03/2015 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C 'est fatiguant en ville mais ça reste pratique sur auto-route pour la sécurité et c' est facile de le supprimer ou de le remettre avec le bouton en bas à gauche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...