Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2016
à 09:27
Gps d'avant guerre
thetiti67
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je vous fais part d'un grand mécontentement du GPS qui est réellement à la ramasse , car complètement dépassé...qqs jours en vacance nous ont fait constater de grosses lacunes avec par exemples bcp de rond points inexistants...effectivement ce GPS embarque une cartographie datant de 2013 , alors que notre véhicule date de fin 2015...et la nouvelle carte sd vendue par Nissan (pour une somme supérieure à 200 Euros , du vol) , est elle de 2014, soit deux ans de retard.
En achetant ce Nissan Qashqai Tekna, soit disant à la pointe de la technologie embarquée , je me rends compte que c'est complètement erronné...certains constructeurs proposent 6 mises à jour annuelles et ce pendant 7 ans....Nissan à de la graine à prendre à ce sujet.
Bonne route à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1vecciani, le 06/10/2016 à 14:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Tout à fait de ton avis, je rencontre les mêmes problèmes (plus même puisque ce GPS me demande de prendre un sens interdit...!). Ne pouvons nous nous regrouper et te,ter une action en justice? pour ma part je pense que je vais aller jusqu'au bout !
Y a-t-il d'autres personnes ayant fait le même constat ?

cordialement à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...