Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour. Mon systeme audio.gps.telephon.buget essai de redemmare chaque foi sans resultat.je suis aller cher mon Con.NISSAN ils ont essayer durent 2heures sans resulta apres ils ont dit qui vont contacter La maison Nissan merci Qashqai tekna Juin2015
Répondre
Réponse de JMNOS62, le 08/12/2015 à 03:04
Bonjour. Ils sont tenus de trouver la solution. Contactez Nissan France. un dossier sera ouvert. Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de Jeanmess, le 08/12/2015 à 08:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu un souci similaire quelques mois après l'achat de mon QQ; dans une concession Nissan on m'a reprogrammé tout le système électronique qui gère la partie radio, GPS etc...
Cela a mis entre 2 et 3 heures 8
Réponse de Alainms, le 08/12/2015 à 09:50
Mon système aussi reboot de temps en temps ??? Surtout quand le GPS est en route ??? C'est très pratique lorsqu'on cherche son chemin :-( Est ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas ? Qu'ont ils fait pour remédié à ce problème ? J'ai vu, il y a quelques temps, une personne qui présentait une vidéo d'un système à peu près identique au système Nissan qui lui était exempt de bugs et avait des cartes beaucoup plus récentes !!! Est ce que quelqu'un l'a essayé ? Faut-il faire le pas ?
Envoyer un merci ?Réponse de mohamed Ichiche, le 08/12/2015 à 15:28
Merci
Envoyer un merci ?Réponse de shionage, le 08/12/2015 à 18:05
J'ai le même problème
Envoyer un merci ?Mon concessionnaire à reprogrammé le tout et cela à fonctionné pendant un mois.
Je suis retourné chez mon concessionnaire qui à demandé l'autorisation de changer tout le système.
J'ai rendez vous jeudi pour le changement, j’espère que cela résoudra le problème.
Réponse de mohamed Ichiche, le 09/12/2015 à 07:27
Merci pour votre reponce
Envoyer un merci ?