Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2015
à 19:14
Gps radio telephon
Avatar thumb
mohamed Ichiche
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Mon systeme audio.gps.telephon.buget essai de redemmare chaque foi sans resultat.je suis aller cher mon Con.NISSAN ils ont essayer durent 2heures sans resulta apres ils ont dit qui vont contacter La maison Nissan merci Qashqai tekna Juin2015

Répondre
Réponse de Avatar1JMNOS62, le 08/12/2015 à 03:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Ils sont tenus de trouver la solution. Contactez Nissan France. un dossier sera ouvert. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanmess, le 08/12/2015 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu un souci similaire quelques mois après l'achat de mon QQ; dans une concession Nissan on m'a reprogrammé tout le système électronique qui gère la partie radio, GPS etc...
Cela a mis entre 2 et 3 heures 8

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alainms, le 08/12/2015 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Mon système aussi reboot de temps en temps ??? Surtout quand le GPS est en route ??? C'est très pratique lorsqu'on cherche son chemin :-( Est ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas ? Qu'ont ils fait pour remédié à ce problème ? J'ai vu, il y a quelques temps, une personne qui présentait une vidéo d'un système à peu près identique au système Nissan qui lui était exempt de bugs et avait des cartes beaucoup plus récentes !!! Est ce que quelqu'un l'a essayé ? Faut-il faire le pas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mohamed Ichiche, le 08/12/2015 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar0shionage, le 08/12/2015 à 18:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai le même problème
Mon concessionnaire à reprogrammé le tout et cela à fonctionné pendant un mois.
Je suis retourné chez mon concessionnaire qui à demandé l'autorisation de changer tout le système.
J'ai rendez vous jeudi pour le changement, j’espère que cela résoudra le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mohamed Ichiche, le 09/12/2015 à 07:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre reponce

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...