Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2014
à 08:45
Grincement important lors du serrage du frein à main électrique
Avatar thumb
ferembal80
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai un Qashqai 2014 et depuis quelques jours j'entend un grincement important à l'arrière, lorsque le frein de secours électrique s'active. Avez-vous déjà eu ce problème ? l'avez-vous fait solutionner par un garage ?
Merci de vos commentaires.

Répondre
Réponse de Avatar1JHV, le 30/10/2014 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pour ma part pas de bruit quand le frein s'active
Qashqai de Juillet 2014 8000kms
JHV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredodirocco, le 30/10/2014 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , pour moi oui petit grincement mais depuis le debut donc pas d'inquietude pour ma part . par contre petit sifflement d'air vers 80 km/h coté conducteur un peut agacent !!!! mais bon vais m'occupé de cela bientôt . sinon je cherche toujours la doc sur le qashqai 2014 techna en revue , photocopie ou sur fichier .... d'avance merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0berny82, le 30/10/2014 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai aussi un Qashqai de Juin 2014, et depuis le début, j'ai un sifflement, mais très très discret, qui me semble normal. Par contre j'avais une vibration (bruit) très désagréable en embrayant, ou à bas régime, et j'ai trouvé la cause. Pour ceux qui auraient le même problème je peux vous aiguiller.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferembal80, le 31/10/2014 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses. Comme j'ai eu le qashqai chez un mandataire, j'hésite à aller chez un concessionnaire, mais j'y passerai quand même à l'occasion, car je n'avais pas ce bruit de frein à main électrique lors de l'achat (j'ai aujourd’hui"hui 6000km) .
Je n'ai pas de sifflement d'air à l'avant, ni d'autres bruits d'ailleurs, enfin pas à ce jour....
Quant à la doc sur le qashqai techna, elle ne doit pas être très différente que celle de l'acenta, enfin je pense. Mais là aussi, pour l'acenta, je n'ai pas non plus la notice du système connect (GPS, ordinateur...) en français. Mais après 1h2 de manip on finit pas comprendre les différentes fonctions.
Merci encore pour vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...