Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2016
à 23:52
Notice utilisation nissan qashqai connect edition 2016
Avatar thumb
dudu80490
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Véhicule acheté auprès mandataire, notice en POLONAIS? Où télécharger notice utilisateur. J'ai trouvé notice connect en PDF.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sedge66, le 30/03/2016 à 07:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Les notices se trouvent sûr ce site. Rubrique " NOTICE " mais si vous avez la notice connecter édition en pdf vous avez tout je pense.
Par contre c'est très pénible à lire...c'est tout petit. Pour ma part je suis allé à l'essentiel et j'ai vraiment cherché ce que je ne comprenais pas.
Après il faut se lancer et tester les différents boutons du véhicule... Et puis il y a ce forum pour poser vos questions.
Bonne route.
Sedge66

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JHV, le 30/03/2016 à 09:48
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bj
voici adresse pour telegharger notice de la partie tel gps camera et la notice de la voiture
utilisateur jm et mot de passe pdf

http://brochures.autojm.fr/NISSAN/nissan-connect-nouveau-qashqai.pdf

http://brochures.autojm.fr/NISSAN/nissan-qashqai2014.pdf

JHV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1locabru, le 30/03/2016 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
voiçi le lien pour differentes notices utilisation nouveau qashqai
cordialement
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NISSAN/Qashqai-2014/336795

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar127loulou, le 30/03/2016 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai le même problème que vous .jai commandé une notice chez NISSAN cela fait 3 mois et j'attends toujours.
Je l'ai téléchargée sur internet mais ce n'est pas facile il faudrait tout imprimer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Deekay971 , le 30/03/2016 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ouii je confirme cest tres chiant a lire en format pdf.. Sinon moi du coup jai commander chez le concessionnaire 40e pour notice et livret d'entretien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gutenberg42, le 30/03/2016 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Vous pouvez trouver toute la notice et bien d’autres choses en téléchargeant une appli sur votre smartphone ou votre tablette.

Cette dernier a pour nom NISSAN Driver’s Guide. Je vous rassure toute la littérature est en français. Vous y trouverez même une vidéo qui vous guidera lorsqu’il faudra réparer un pneu à plat !

En espérant que cela vous servira au mieux.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superrider, le 30/03/2016 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon qasqhai a été livré avec 2 notices en français mais je n'ai pas eu celle du Nissan connect; je peux vous en donnez une. est il possible d'avoir une copie en français de celle du nissan connect ,
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davgil, le 30/03/2016 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Impossible de télécharger sur ce site la notice nouveau qashqai. J'ai eu le même souci en attendant que mon mandataire(aramis auto) m'envoie la version française. Sinon 50€ chez Nissan.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...