Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2017
à 17:59
Obd2 elm327 v2.1 bluetooth scanner android auto
Avatar thumb
Verbatim57
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai acheté un "Mini OBD2 ELM327 V2.1 Bluetooth Scanner Android Auto De Couple Scan Outil OBD-II" Mais je ne trouve pas la prise où le brancher dans mon Nissan Qashqai II Connect essence de 2015. Et dans le mode d'emploi, il n'en est pas question. Quelqu'un aurait-il la réponse à cette question ? Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1Argonautus, le 28/06/2017 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

sous le volant, juste à droite de la commande de déverrouillage du capot avant, il ya une trappe en plastique.
La prise ODB se trouve derriere cette trappe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Verbatim57, le 29/06/2017 à 03:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Argonautus a répondu : "sous le volant, juste à droite de la commande de déverrouillage du capot avant, il ya une trappe en plastique.
La prise ODB se trouve derriere cette trappe...."

Je m'en doutais, mais ne voulant pas forcer qui que ce soit, je n'ai pas réussi à ouvrir cette trappe. Une astuce pour l'ouvrir ?
Une astuce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quashqai93, le 29/06/2017 à 06:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
C'est exacte cette trappe est la plus large, et un peu dure à retirer, mais tu peux également télécharger l'application simple OBD qui indique par des photos l'endroit exact, il y a peu de temps que l'emplacement pour le qashqai 2 est indiqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Verbatim57, le 29/06/2017 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour quashqai93 et merci pour ton conseil,
Si ce n'est abuser peux-tu me donner un lien pour charger l'application simple OBD dont tu me parles. Trop de choix s'ouvrent à moi et je ne sais laquelle choisir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zehnacker, le 29/06/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vendez votre qashqai que des problèmes ,il faut faire des mises à jour tout les 6 mois,changer la batterie tout les ans,la dernière
Clim hs .....
Le véhicule même pas 3 ans...
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quashqai93, le 30/06/2017 à 06:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai télécharger les deux application OBD sur iPhone App Store, l'une s'appelle EOBD Facile (symbole moteur orange sur fond noir avec une petite flèche verte à l'intérieur) pour faire les vérifications, l'autre, s'appelle OBD2( symbole moteur orange sur fond blanc avec la prise obd représenté à l'intérieur) celle-là est pour localiser l'endroit de ta prise.
si tu as un autre style de tel, je pense que tu trouveras ces appli quand même.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...