Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2015
à 16:48
Pb jauge à essence qq avril 2014 nouvelle génération
Avatar thumb
alainc
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelqu’un a t'il déjà rencontré un problème concernant la jauge à essence sur nouveau QQ
J'ai effectuer le plein,lors du démarrage tout est ok voyant éteint et jauge au maxi;
le lendemain au démarrage du véhicule voyant allumé et jauge à zéro, il a fallu une demie heure de route pour que tout redevienne normal. cela fait deux fois en quatre mois
en attente d'une réponse de Nissan
merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1karimbouz, le 26/03/2015 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai déjà eu le même problème une fois, mais le bon niveau s'est rétabli et redémarrant le véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nizette, le 26/03/2015 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part quasqai 2015 et j'ai eu un petit soucis similaire, après avoir effectué le plein, la jauge n'indique pas le maximum et l'autonomie restante est ridicule..+-600kms alors que normalement j'en fait passé 1000kms!! Après un jour ou deux, tout rentre dans l'ordre!! Bizarre..Tenez nous au courant..
Bonne soirée. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galana78, le 26/03/2015 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
rien à signaler de mon coté.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...