Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2015
à 14:02
Qualité d'éclairage avec full led
Avatar thumb
jrodrig
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
J'ai commandé un Niqqan Qshqai Tekna All Mode et je me pose la question sur la qualité d'éclairage puisque le véhicule est équipé du Full Led.
Du coup, puis-je prétendre éclairer aussi bien que du Xenon, mieux ou moins bien ?
Quelqu'un pourrait-il m'apporter son expérience ?

Merci d'avance,
Juan

Répondre
Réponse de Avatar1alainc, le 24/07/2015 à 14:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'avais sur l'ancienne génération du xénon et sur la nouvelle du Full led ,pour moi l'éclairage est est aussi performant .
Mieux difficile à définir, mais l'éclairage est très bon (dommage que les projecteurs ne soit pas orientables)
@ +
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alainms, le 24/07/2015 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai un QQ Tekna toutes options avec le full led, l'éclairage est vraiment très bon ! On a une impression de précision dans les détails de la route. En plus, avec l'option "Feu de route intelligents", plus la peine de se soucier du véhicule d'en face. Ca marche vraiment très bien. J'avais avant un Murano de 2007 équipé de Xenon et je ne voyais presque plus rien en temps de pluie, c'était très inconfortable ! Certainement du aux optiques en plastique qui étaient devenus troubles et fendillés :-( Avec ce model Tekna j'ai fait un bon technologique hallucinant !!! J'espère que tout ça ne tombera pas en panne, avec le temps. Mon seul regret par rapport au Murano le manque de puissance à bas régime ! Et pourtant c'est un QQ 163cv que j'ai pris.

Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FW, le 24/07/2015 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai un Tekna avec cette option. Auparavant, j'avais un grand C4 Picasso équipé de bi-xénons. Pour mon ressenti, les xénons sont plus performant en feux de route mais les leds très supérieurs en codes. Comme la majorité du temps on est ne codes, je trouve le Nissan plus confortable. Notez que la différence en "route" n'est pas importante. Bien à vous.$^poiy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0berny82, le 25/07/2015 à 07:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai un Qashqai équipé en éclairage LED et j'en suis super content. Ou mon ancien, équipé en Xénon était mal réglé, ou le LED est vraiment supérieur.Pour moi, c'est un réel progrès, qui plus est avec l'allumage automatique des feux de route.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...