Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2017
à 16:45
Recherche concession nissan qui accepte de prendre en charge mon qq d'importation et me commander les doccuments en français
Avatar thumb
34chris
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je recherche un concessionnaire sérieux qui puisse prendre en charge l'entretien de QQ neuf. j'habite dans le département de l'herault.
je souhaiterais pouvoir lui commander le carnet de garantie avec les 4 autocollants en français et la notice d'utilisation reliée en français du 1.6 dci.
Ne me parlez pas de celui de Béziers à fuir,
il m'a dit qu'il ne me vendrait pas de pieces détachées,et ne ferait pas l'entretien de mon QQ importé.
je vous remercie d,avance

Répondre
Réponse de Avatar1poupoune34, le 20/05/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A Sète ou Montpellier pas de soucis voir sur internet pour les manuels.en concession 340 euros les 3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thetiti67, le 20/05/2017 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
rapprochez vous d'un automobile club ou d'une association de consommateur, car ce concessionnaire est hors la loi en vous refusant entretien et vente de pièces détachées sous ce prétexte...et au delà de ça, c'est un idiot, car en plus il perd du chiffre d'affaire.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nissan59, le 20/05/2017 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Contactez aussi Nissan France par téléphone ou mail en envoyant une copie à ce fameux concessionnaire... , ils seront surement heureux d'apprendre qu'un concessionnaire refuse d'assurer l'entretien d'un quashqai et enregistreront, si ce n'est pas fait votre voiture dans le fichier Nissan France.
Quand au carnet de garantie , le mien était livré avec le carnet et les autocollants en polonais comme il vient d'Europe c'est valable pour la garantie et l'assistance.
J'avais contacté Nissan France avant d'acheter un quashqai importé, ils m'ont certifié par mail que l'assistance et l'entretien était assuré par un garage agrée Nissan dans toute la France.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0af16ch, le 20/05/2017 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour moi aussi g acheté un qashqai import, à la différence de vous le garage qui les vend assure tout ce dont g besoin . malheureusement pour vous il se situe en charente(16).
ceci dit pour l'information g trouvé le garagiste en vente de véhicules imports très professionnel et très commerçant.
pour les charentais il s'agit du garage de la grène à chabanais.
je vous le recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ondine34, le 21/05/2017 à 09:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Essayez le concessionnaire de Montpellier:Montpellier Auto Sports rue Montels de l'Eglise 34970 LATTES(en face AUDI/VOLKSWAGEN)En ce qui concerne la notice en français je pense que c'est relativement cher(environ 60€ chacune donc: notice d'utilisation+notice du GPS+carnet d'entretien)ça ne coûte rien d'essayer,il sont sympa et ne refuserons pas de vous faire entretien et fournitures de pièces ,j'ai eu à faire à eux pour une véhicule d'importation et il n'y pas eu de problème.N'hésitez pas à signaler le refus du Concessionnaire de Béziers à Nissan France qui devrait, s'il y a beaucoup de plaintes de clients,se voir rayé de la concession,mais surtout n'insistez pas auprès de lui,il risquerait de vous "saborder"l'entretien pour se venger.ondine34

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar134chris, le 16/06/2017 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai été au concessionnaire de Montpellier Auto Sport et la j'ai été super bien reçu par philippe qui a pris ma commande pour le manuel d'utilisation en français. Des réception de ma commande je vous tiens au courant.
En ce qui concerne celui de Beziers, il est signalé à Nissan France,une fiche a été ouverte donc si vous avez ce genre de problème signalez le.
Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar134chris, le 21/06/2017 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai reçu mon manuel d'utilisation en français, merci à Philippe de la concession Montpellier Auto Sport.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar134chris, le 21/06/2017 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un grand merci à ondine34 qui m'a donner l'adresse de son concessionnaire Montpellier Auto Sport.
Par contre une fiche a été ouverte par Nissan France concernant le comportement inadmissible du concessionnaire de beziers,
si vous avez ou si vous avez eu des problèmes avec n'oubliez pas de le signaler c'est le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Verbatim57, le 28/06/2017 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a deux ans à Narbonne. J'ai appelé le concessionnaire pour lui demander, après lui avoir naïvement expliqué qu'il s'agissait d'un véhicule d'import, un renseignement concernant une commande du véhicule. Réponse : "adressez vous à celui qui vous l'a vendu". J'ai voulu le signaler à Nissan, mais j'ai renoncé en raison de la complexité de la procédure à suivre ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...