Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2016
à 15:20
Recherche scan des pages du carnet d'entretien pour un qq 1.6 dci 130c xtronic
Avatar thumb
jejeadsl
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un scan des pages du carnet d'entretien ( 2 - 3 pages du programme d'entretien), pour un qashqai 1.6 dci 130Ch Xtronic.

En vous remerçiant.

Bonne journée

jejeadsl

Répondre
Réponse de Avatar1Greggy06, le 07/04/2016 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Moi aussi je cherche même chose que toi car achat de mon qashqai (le même que le votre) chez un mandataire avec un carnet d'entretien en russe...!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Korrigan-Plouezec, le 08/04/2016 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La notice d'entretien est disponible en cliquant sur "Notice" en haut de cette page.
Il est identique pour tous les QQ
Si tu n'est pas pressé tu peux commander la carnet en français chez Nissan France. Il coute dans les 60 € et ils sont assez rétifs à le fournir. En revanche le manuel d'entretien est plus facile a obtenir pour une vingtaine d'€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jejeadsl, le 08/04/2016 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le programme d'entretien dans la rubrique notice est pour les QQ avec boîtes manuelles. Pour le mien c'est du CVT, car boîte Xtronic.
Avis aux possesseurs de Qashqai J11 avec boîte Xtronic, pouvez-vous svp mettre en partage les quelques pages du carnet d'entretien ?
Merci de votre aide.
Bon week-end
jejeadsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krisha06, le 15/04/2016 à 13:07
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens de le télécharger dans les notices que vous pouvez voir sur le site intitulé "contrat d'entretien". Voilà je n'ai pas trouvé d'autre solution pour vous l'envoyer.Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...