Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2015
à 16:07
Star ans stop
Avatar thumb
Hassan270
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Le star ans stop ne fonctionne pas et le voyant du Boutton reste allumé
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jrodrig, le 11/09/2015 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

il me semble qu'on peut le réinitialiser mais dans votre cas je dirais que si la batterie n'est pas suffisamment chargée, ceci pourrait expliquer le non fonctionnement car lorsque le moteur est froid ou la batterie déchargée il est normal que cette fonction soit désactiver. Je vais tout de même essayer d'avoir plus d'informations à ce sujet et reviens vers vous.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perrib, le 11/09/2015 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

le start and stop ne fonctionne pas si la voiture est froide et n'a pas roulé suffisament

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcel-76, le 11/09/2015 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Et de plus le Start and Stop ne fonctionne pas non plus si la clim. fonctionne car la clim. est gourmande en énergie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alainms, le 11/09/2015 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Faux, j'ai la clim tout le temps et le Start/Stop fonctionne très bien. Cela dit, il m'arrive de le surprendre ! Genre, l'embouteillage m'arrête mais reprend immédiatement. Start/Stop se stop mais j'ai déjà le pied sur l'embrayage et la rien ... le moteur ne répond pas, je me retrouve au milieu du carrefour immobilisé. Il me faut débrayer à nouveau pour qu'il comprenne que j'ai besoin qu'il se réveille !!! Petit moment de panique mais en dehors de ça. C'est un régal ce QQ. Tout ce que j'espère c'est que l'électronique ne tombe pas en panne ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pabraweb, le 11/09/2015 à 19:35
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
beaucoup de paramètres sont pris en compte pour le stop & start, état de la charge batterie, température moteur, régénération FAP si diesel... Le fait de tourner le volant à l’arrêt relance le moteur par exemple, il arrive donc effectivement que le moteur ne se coupe pas systématiquement, l'électronique gère...
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XPHIL68, le 12/09/2015 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la semaine dernière j'ai callé à un feu rouge, le stop&start etait en fonction, après avoir débrayé 2 fois , le moteur est reparti mais avec un affichage "defaut système" sur le stop&start, le voyant sur le bouton restait allumé et le stop&start ne fonctionnait plus.
Je suis allé chez le mandataire distinction où je l'avais achetée, ils l'ont passée à la valise et réinitialisé le défaut, tout est ok maintenant.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...