Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 13:36
Vibration sur la planche de bord de ma on quashay de 2 o15
Avatar thumb
Didier bla
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pouvez vous me aider car un e vibration sur la planche a gauche de mon tableau de bord de mon quashay de 2015 encore sous garantie constructeur la vibration se manifeste sur route bosselée ou sur route un peu abimée j ai besoin peu de aide car je voudrais savoir avant de aller au garage
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0thetiti67, le 04/08/2016 à 15:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

c'est le type de soucis dont il est assez difficile de répondre sans être confronté au problème.
Il faudrait déjà déterminer d'ou peut provenir cette vibration , parfois juste en posant la main sur l'endroit en question...c'est probablement un clips de fixation qui c'est cassé ou détaché .
Mais bon, si le véhicule est sous garantie, le mieux c'est d'en parler au concessionnaire, qui lui, fera la recherche.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Santmi, le 04/08/2016 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux c de le vendre moi depuis que j'ai vendu ce ta de tôle plus de bruits

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thetiti67, le 04/08/2016 à 20:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

très constructif ça comme réponse...:(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pabraweb, le 06/08/2016 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je rencontre le même problème et je l'ai déjà signalé au concessionnaire lors de la première visite d'entretien mais il n'a rien constaté et entendu lors de son essai.
Je continuais moi à l'entendre suivant effectivement l'état de la route et supportable sur de petits trajets mais je vais représenter mon QQ au garage car ce grincement de plastique durant toute la route des vacances devient finalement très vite insupportable. Ça se situe pile au dessus des compteurs et le fait d'appuyer sur le tableau de bord à cet endroit supprime le bruit. Je ne vois pas vraiment de solution malheureusement mais ce grincement n'est pas normal et doit être réglé durant la garantie.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Santmi, le 08/08/2016 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous avez que ce problème sur votre véhicule qashqai vous pouvez vous estimer heureux pour moi ce véhicule a été une catastrophe .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...