Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2014
à 23:51
Claquement lors du freinage
Avatar thumb
lezmou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je suis possesseur d'un nouveau qashqai 2014 depuis juin 2014. depuis le début, j'entend un bruit de claquement (click exagéré) en bas de la voiture lors du freinage brusque pédale légèrement enfoncée, ceci de façon intermittente mais parfois très dérangeant. je l'ai emmené au concessionnaire ils ont beau regardé pas d'explication. le bruit persiste toujours.
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci d'avance pour votre contribution

Répondre
Réponse de Avatar0bizouquete, le 01/11/2014 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'avais un bruit intermittent lors de virage, passage dos d'âne etc. J'ai trouvé un boîtier qui se promenait entre le capitonnage et la carrosserie au niveau du coffre. La colle le maintenant sur la carrosserie est du type double face, une pression sur le boîtier a suffit pour le rendre solidaire de la carrosserie pb réglé.
Petit bruits de type grésillement décelés dans portière passager avant disparus après graissage silicone de la serrure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredodirocco, le 01/11/2014 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , non , pour moi aucun bruit de ce coté la ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nouchka6, le 01/11/2014 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je cherche également d'où provient un léger bruit, lorsque je roule surtout sur l'autoroute,
difficile à le décrire, pas le même que chez vous, j'ai plutôt l'impression que cela se passe dans la partie avant du véhicule (comme des billes ou des clés qui vibrent) c'est désagréable car c'est très léger et je suis toujours en train d'essayer de le percevoir....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galana78, le 14/03/2015 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j ai depuis 1 mois un qashqai acenta 110ch, j ai remarqué que lorsque le reservoir est plein, dans les virages ou sur passage de dos d ane j entends des claquements, je me suis rendu compte en ecoutant avec attention que c etait le bruit du gazoil qui tapait contre le reservoir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...