Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2016
à 21:57
Quashqai essence
Avatar thumb
nrbrt77
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais vos avis sur modele quashqai 1.2 essence, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Rubbi10, le 24/08/2016 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après 30000 km, je suis globalement content de ce véhicule.
Les points négatifs:
- consommation un peu élévé (~ 7 l en moyenne en utilisation mixte) (~7.5/8l sur autoroute) et (~6l sur petite route)
- rapport de vitesse court et probléme en monté de grande cotes sur autoroute avec régulateur car il faut redescendre souvent une vitesse pour monter
- GPS pas à la hauteur et pas mis à jour, pour les personnes habitant les grandes villes pour l'info trafic (pas d'info trafic LIVE) et pas de signalement de dépassement de vitesse
Autoradio correct, mais pas pour ceux qui aime la bonne musique (j'ai remis un ampli avec caisson de basse)
Les points positifs:
- Véhicule, souple et très silencieux, il faut appuyer pour qu'il décolle mais les 115cv sont là.
- Confortable, j'ai fais environ 22000km sur les 30000 sur autoroute. (j'ai encore mon train de pneu d'origine)
- Bien équipé,caméra 360° impeccable, signal de freinage marche bien, franchissement de ligne OK, Plein phare automatique (vraiment bien et efficace), signalement des panneau vitesse OK, pression pneumatique OK, signalement virage dangereux OK
- Star et Stop OK (mais attention la batterie semble ne pas être au top, ils ont du me la changer au bout d'un an.

Voilà les grandes lignes qui j'espère pourront vous aider dans votre recherche.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fouednoomen, le 25/08/2016 à 09:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

C'est une Tekna ou Connect ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superrider, le 25/08/2016 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'avais un tekna 4*4 dci 130cv ; je ne l'ai gardé que 3 mois vu la quantité de problèmes qui s'annonçait.Les problème n'étaient pas mécanique mais plutôt avec tous les gadgets électroniques, la finition était assez baclé pour une voiture de ce prix. J'ai acheté à la place une skoda scout et là c'est le jour et la nuit !Certes la scout a un look moins tapageur mais la finition est bien meilleur, le fonctionnement de l'électronique plus fiable et plus agréable et simple (stationnement automatique, tel(surtout), radio, démarrage en côte) . Côté moteur pas grand chose à voir non plus, y compris en consomation (mais ce n'est pas la catégorie de moteur que vous recherchez). Cerise sur le gateau : la scout est moins chère(que la tekna 4*4)
Le qq avait des points positifs (très peu) : look, caméra à 360°'(très bien),look intérieur.
Attention au prix des pneus suivant la taille que vous aurez(200€ pour du 19 pouces) et au prix de l'entretien (plus chère que chez VAG) et des pièces.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rubbi10, le 25/08/2016 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est un modèle Connect Edition !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...