Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2021
à 09:59
Entretien avant vente
Avatar thumb
Emma1502
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ma voiture vient d'avoir 5ans et je souhaiterais la vendre avant qu'elle ne perde trop de valeur. Quel type d'entretien dois-je faire avant de la remettre sur le marché ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0BENO64531166, le 25/06/2021 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne peux vous répondre > moi je change de voiture tous les 2 ans (Achat chez mandataire -25 à 30%) = pas d'entretien - rien même pas les pneus, sauf l'entretien classique. Et je roule tranquille toujours sous garantie ! Le mieux est de vous renseigner chez votre concessionnaire. @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH13446661, le 25/06/2021 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre qashqai a t il une boîte automatique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANB35222113, le 25/06/2021 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

DAN48 Seul le contrôle technique nécessaire à la vente vous donnera la marche à suivre en dehors d'une révision classique : vidange et changement de tous les filtres (huile, air, gasoil (si diesel), pollen)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI54251645, le 26/06/2021 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'entretien du constructeur et éventuellement la courroie de distribution faire un contrôle technique un bon lavage des papiers conforme carte grise certificat de non gage les autres très cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...