Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2018
à 21:16
Jauge a essence
Avatar thumb
brahimos
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous, de retour sur ce forum depuis une absence pour raison perso. J'espère que le forum est toujours aussi actif? j'ai eu un soucis sur mon Qashqai Tekna de 2011 diesel, j'ai voulu démarrer, pb de batterie, j'ai été aidé pour démarrer à l'aide de câbles, depuis, ma jauge à essence est dans le rouge (comme si le réservoir est vide) alors que j'ai fait le plein hier, que dois-je faire pour retrouver le bon fonctionnement de ma jauge, merci d'avance pour vos éventuelles réponses. bonne soirée.

Répondre
Réponse de Avatar1merlin1975, le 12/04/2018 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, vu que cest de l'électronique, géré par un logiciel, peut-être debrancher la batterie quelques instants.

Voir si le problème est résolu après le reconnection de la batterie.

Je n'avais plus de radio sur un avenir, apres la même opération la radio fonctionnait ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nagoulette, le 13/04/2018 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement si vous avez en votre possession le code de l'auto-radio la méthode préconisée par "merlin1975" peut vous aider à résoudre ce problème. Dans la négative, il faut envisager de vous rapprocher d'un garage qui en raccordant la valise détectera la provenance du défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merlin1975, le 13/04/2018 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rectification
Je n'avais plus de radio sur un scenic , apres la même opération la radio fonctionnait ......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...