Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2012
à 14:45
Notice à jour qashqai 1.6 dci 130 cv 2012
Avatar thumb
JAC57
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Est-il possible d'obtenir une notice française à jour du qashqai Connect Edition All Mode 1.6 dci 130 cv ? (moteur R9M). La notice proposée sur ce site est périmée (pas de moteur R9M, agencement différent (emplacement du GPS...).

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0alfred05, le 28/03/2012 à 15:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'avais la même question ... Et j'ai une réponse : 15€ en concession, pas vraiment insurmontable pour une voiture à 30000€ !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kriskar, le 13/04/2012 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Effectivement 15 ou 25 € ce n'est pas la ruine, faut-il encore trouver un concessionnaire qui veuille bien la vendre, la plupart font de la rétention en représailles à l'achat chez un mandataire
Kriskar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JAC57, le 13/04/2012 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Finalement, mon mandataire se débrouille pour me la fournir, il travaille avec des grosses concessions en France, celà ne devrait pas être trop difficile pour lui. Il m'avait déjà fourni une version française à la livraison du véhicule, mais la même que celle présente sur ce site, donc périmée. Oui, je pourrai dépenser 15 € (moi, on me l'a proposé à 45 €), non je n'accepterai pas une seconde fois le sourire narquois du concessionnaire, même si c'est de bonne guerre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulujl, le 11/02/2014 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon concessionnaire me l'a proposé à 80 euros....Aprés avoir contacté NISSAN FRANCE, la réponse est "chaque concession fait le tarif qu'elle veut"....A 80 € je ne suis pas preneur? si quelqu'un connait moins cher je suis preneur
Sur le net je ne trouve pas mon modéle en téléchargement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...