Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2024
à 14:00
Pb de vibration
Avatar thumb
Fama
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai des pb de vibration que j entends au démarrage puis quand je suis à l arrêt et que la clim tourne. Ça vient du côté droit. Ç est une Nissan quashqai 2016. Merci de toute aide pour voir d'où vient solution.

Répondre
Réponse de Avatar1GPAC52646355, le 05/04/2024 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je viens de remplacer le bras de suspension avd de ma qashqai de 2016 à 102000 kms, détecté lors de ma vidange, cela doit être le même problème. Prix concessionnaire nissan 600 euros géométrie conseillée 100 euros, voir dans un garage moins cher en taux horaire. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fama, le 05/04/2024 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup. Je viens d avoir le diagnostic c est le declencheur qui a cassé. Ma voiture fait juste 28000km. Donc je vais remplacer le declencheur je vais essayer de chercher la pièce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLAU34246315, le 05/04/2024 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour justement je pensais éventuellement au compresseur de clim quand vous avez le bruit à l'arrêt coupé la climatisation pour voir si le bruit persiste, s'il disparaît problème de compresseur ou embrage de clim.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...