Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2018
à 19:06
Problème de démarrage
Avatar thumb
dbra56
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je rencontre depuis quelque temps un gros problème de démarrage, j'ai un quaschai connect edition acheté neuf en novembre 2016, et au démarrage s'affiche à l'écran un message " Avertiss. ID clé incorrecte " impossible de démarrer, quelqu'un a-t-il rencontré cette difficulté et peut-il me rassurer, d'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Druide27, le 22/01/2018 à 22:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour !! Il me semble que ça doit être la pile à changer dans la clef !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SHAK43165156, le 22/01/2018 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour essayer de demarrer avec le double de la clef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1foto45, le 22/01/2018 à 23:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Suivre déjà les recommandations précédentes, si cela ne change rien, problème du capteur transpondeur qui identifie la clé pour l'antidémarrage.
Attention car cela va être la panne au moment le plus mauvais, ne pas trop attendre ensuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOON26, le 23/01/2018 à 06:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J ai eu ce problème j ai changé la pile de la télécommande et depuis tout va bien

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobski, le 23/01/2018 à 08:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour cela m est arriver sur un QQ TEKNA BLACK EDITION de 2016 .car ma clé était au contact de mon portable dans la même poche . et une autre fois j avais laisser ma clé sur une étagère de mon garage , trop loin du véhicule il la captais pas . C EST BEAU L ELECTRONIQUE bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joseph03, le 23/01/2018 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changement de pile dans la clé. Pour ma part, j'alterne tous les mois les clés et je n'ai pas eu de problème avec mon Qashqai de 2016. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanjacquesB5814, le 23/01/2018 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai eu ce problème, j’ai changé la pile de ma clé et tout va bien. I

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0klei44434132, le 23/01/2018 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est sans doute un problème de pile et/ou la "clé" elle-meme (ca m'est arrivée sur autre voiture)
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0klei44434132, le 23/01/2018 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'oubliaisn avez vous testé avec le double ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0agua33151153, le 23/01/2018 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour! j'ai une Qashqai 2014 conect edition et ce message s'afiché que lors que la pile de ma clef était à plat !! essayez de la faire remplacer . cordialement Mr. Toledo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisC3674, le 23/01/2018 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Même réponse j'ai changé la pile de la télécommande et le problème a disparu.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarienoelleT5244, le 23/01/2018 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même réponses que la précédente : il suffit de changer la pile dans la clef.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHAI16154346, le 23/01/2018 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai aussi un quaschai connect 360 ° neuf 2013 , je n'ai jamais rencontré ce problème, ni aucun autre d'ailleurs. Désolée de ne pouvoir vous aider. Téléphonez à votre garagiste où concessionnaire Nissan. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aube44146253, le 25/01/2018 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changer la pile de la clé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...