Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , je rencontre depuis quelque temps un gros problème de démarrage, j'ai un quaschai connect edition acheté neuf en novembre 2016, et au démarrage s'affiche à l'écran un message " Avertiss. ID clé incorrecte " impossible de démarrer, quelqu'un a-t-il rencontré cette difficulté et peut-il me rassurer, d'avance merci.
Répondre
Réponse de Druide27, le 22/01/2018 à 22:59
Bonjour !! Il me semble que ça doit être la pile à changer dans la clef !!!
Envoyer un merci ?Réponse de SHAK43165156, le 22/01/2018 à 23:00
Bonjour essayer de demarrer avec le double de la clef
Envoyer un merci ?Réponse de foto45, le 22/01/2018 à 23:51
bonjour
Envoyer un merci ?Suivre déjà les recommandations précédentes, si cela ne change rien, problème du capteur transpondeur qui identifie la clé pour l'antidémarrage.
Attention car cela va être la panne au moment le plus mauvais, ne pas trop attendre ensuite
Réponse de TOON26, le 23/01/2018 à 06:46
Bonjour
Envoyer un merci ?J ai eu ce problème j ai changé la pile de la télécommande et depuis tout va bien
Bonne journée
Réponse de bobski, le 23/01/2018 à 08:28
bonjour cela m est arriver sur un QQ TEKNA BLACK EDITION de 2016 .car ma clé était au contact de mon portable dans la même poche . et une autre fois j avais laisser ma clé sur une étagère de mon garage , trop loin du véhicule il la captais pas . C EST BEAU L ELECTRONIQUE bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de joseph03, le 23/01/2018 à 08:42
Changement de pile dans la clé. Pour ma part, j'alterne tous les mois les clés et je n'ai pas eu de problème avec mon Qashqai de 2016. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de JeanjacquesB5814, le 23/01/2018 à 09:21
J’ai eu ce problème, j’ai changé la pile de ma clé et tout va bien. I
Envoyer un merci ?Réponse de klei44434132, le 23/01/2018 à 10:04
bonjour, c'est sans doute un problème de pile et/ou la "clé" elle-meme (ca m'est arrivée sur autre voiture)
Envoyer un merci ?bonne journée
Réponse de klei44434132, le 23/01/2018 à 10:05
j'oubliaisn avez vous testé avec le double ?
Envoyer un merci ?Réponse de agua33151153, le 23/01/2018 à 10:31
bonjour! j'ai une Qashqai 2014 conect edition et ce message s'afiché que lors que la pile de ma clef était à plat !! essayez de la faire remplacer . cordialement Mr. Toledo.
Envoyer un merci ?Réponse de FrancisC3674, le 23/01/2018 à 11:17
Bonjour,
Envoyer un merci ?Même réponse j'ai changé la pile de la télécommande et le problème a disparu.
bonne journée
Réponse de MarienoelleT5244, le 23/01/2018 à 14:06
Bonjour, même réponses que la précédente : il suffit de changer la pile dans la clef.
Envoyer un merci ?Réponse de CHAI16154346, le 23/01/2018 à 20:01
Bonjour , j'ai aussi un quaschai connect 360 ° neuf 2013 , je n'ai jamais rencontré ce problème, ni aucun autre d'ailleurs. Désolée de ne pouvoir vous aider. Téléphonez à votre garagiste où concessionnaire Nissan. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de aube44146253, le 25/01/2018 à 17:34
Changer la pile de la clé
Envoyer un merci ?