Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2018
à 13:59
Qualité du carburant
Avatar thumb
cmdt94
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bonne année a tous et toutes.
je me pose la question de savoir quel est le meilleur carburant à utiliser pour un qashqai diesel 1.6 dci.
est ce Total-- Esso--SHELL ou autre--- ce dont je suis sur les carrefour et autres de supermarché sont a proscrire- quelqu'un peut il me renseigner?
CORDIALEMENT

Répondre
Réponse de Avatar1guillerand, le 15/01/2018 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Pour les carburants toutes les marques sont bonnes si vous utilisez du diesel +
qui n'encrasse pas les injecteurs .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crashedman, le 15/01/2018 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
perso dans mon 2.0 dci de 2010 je mets n'importe quel G.O., mais avec un additif (marque bardhal) et elle ronronne toujours...comme au premier jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ggliebmann, le 15/01/2018 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour ma part je mets n'importe quel G O dans mon qashqai et j'ai fait changer mon filtre à G O à 90 000 km. Tous se passe bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tchio14, le 15/01/2018 à 17:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est presque sûr que les carburants vendus en hypers sont de moins bonne qualité mais pour les pétroliers faut pas se faire d'illusion c'est presque tous du même fût avec une sensible meilleure qualité mais on le ressent dans le prix à la pompe...TOTAL, ESSO, SHELL ou ELF c'est du pareil au même....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobski, le 15/01/2018 à 17:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir. c est un ancien gérant de station service qui vous renseigne. tous les gasoil sorte du même tonneau alors aucun souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Deekay971 , le 15/01/2018 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Ouii les histoires que bp ou total sont de meilleurs qualité que carrefour esso etc, ce n'est que du mytho, arguments de vente pour nous pigeonner. Dc arrêtons d'être des moutons. Il n'y a aucune différence de qualité...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEFLUD44, le 15/01/2018 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Partant de la logique qu’il n’y a pas 36000 raffineries en France, que c’est total qui les gèrent, autant aller chez eux. Les total Access sont à peine plus chères que la grande distribution. Pour ce qui est du gasoil + c’est pas la peine c’est pour les pigeons... bonne année et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Duracel17, le 16/01/2018 à 08:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pour moi je vous préconise TOTAL EXCELLIUM avec son additif c'est ce que je prend depuis que j'ai mon QASHQAI il est plus cher mais moins gras et encrasse moins les organes de carburation et autres surtout le FAP et la valve EGR . Cordialement Duracel17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrice2703, le 16/01/2018 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le Go comme les essence sorte toute du même baril c'est un chauffeur livreur de carburant qui vous le dit après c'est une histoire de marge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrice2703, le 16/01/2018 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Total access est très bien en Go premier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitoune55, le 16/01/2018 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
je roule depuis 20ans avec du gas-oil de super marche jamais eus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Duracel17, le 17/01/2018 à 08:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je suis désolé de contrarier Patrice 2703 mais le Premium de chez TOTAL est le même que dans les grandes surface il ne possède pas d'additif il n'y en a que sur l'EXCELLIUM et cela ce sent à l'échappement Cordialement Duracel17

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...