Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2023
à 10:29
Volet toit panoramique qashqai?
Avatar thumb
FABFIG
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je serai tenté de prendre un toit panoramique mais j'hésite. Y a t-il un volet occultant pour cacher le soleil en plein été et éviter la clarté et la chaleur ? Est ce une bonne idée côté confort ou juste une question d'esthétique ?

Répondre
Réponse de Avatar1DADA16543151, le 07/11/2023 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a bien un volet et je suis très content du toit panoramique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHIB62444523, le 07/11/2023 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur mon Qashqai, il y a bien un volet électrique à l'intérieur du véhicule qui permet d'occulter le toit panoramique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRMC15336342, le 07/11/2023 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour FABFIG si vous souhaitez acheter un qasqhai le toit panoramique est très bien sachant qu'il possède rideau électrique mon véhicule en est équipé et j'en suis très content . cordialement BV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI11255253, le 07/11/2023 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui effectivement..il y a un volet occultant de toit....surtout pour les sièges en cuir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN52656212, le 07/11/2023 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le modèle Connecta avec toit en verre panoramique et toit ouvrant opaque. Que du positif avec cette option : luminosité intérieure accrue, confort visuel pour les passagers assis à l'arrière et ceux de devant quand le véhicule est à l'arrêt. Possibilité d'occulter le toit en verre grâce a la commande électrique et séquentielle du toit ouvrant situé à l'intérieur de l'habitacle. Vraiment c'est un véritable plus je vous le recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOYA65466654, le 07/11/2023 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coté confort, c'est agréable mi-saison et l'hiver de faire rentrée un peu de soleil dans l'habitacle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIF34421264, le 07/11/2023 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Oui il y a un volet occultant qui peut se positionner où on veux. C'est très agréable de découvrir le ciel et donne plus de lumière. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.ME13454232, le 07/11/2023 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ne pas hésitez. le volet occultant est motorisé et suffisamment epais pour assurer une bonne isolation du soleil. Le toit panoramique donne vraiment une sensation d'espace et ne provoque aucun inconfort. C'est une option que je ne regrette absolument pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH16322521, le 07/11/2023 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il y a un volet occultant et c'est très agréable de profiter de la luminosité par contre, je n'ai pas eu de chance, le volet est tombé en panne et la réparation est compliquée et onéreuse. Heureusement il est resté bloqué ouvert, ce qui m'a permis de continuer à profiter le la lumière ! Depuis j'ai changé de véhicule et j'ai repris volontiers un toit panoramique. Cette fois-ci le volet occultant fonctionne correctement (c'est un Koleos Renault) N'hésitez pas à prendre cette option c'est top !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI14334444, le 07/11/2023 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ik y a un bien un volet occultant C'est mon 2ème qashqai avec toit panoramique et c'est très agréable notamment en hiver pour rendre l'habitacle plus lumineux mais aussi pour les passagers qui peuvent observer les paysages de montagnes par exemple et même les étoiles la nuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENO54432163, le 07/11/2023 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un volet occultant motorisé. C'est surtout agréable pour les passagers arrière en particulier en montagne..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAGA44361215, le 07/11/2023 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a bien un volet occultant pour se protéger du soleil, et c'est top côté confort.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...