Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2018
à 23:32
Comment appairer mon smartphone a un qasqhai connect
Avatar thumb
michel72857285
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens de changer de smarphone mon acien un samsung etait connecter a mon qasqhai dci 130 cv de 2013
maintenant je viens d'acheter un smartphone huawei p8 lite 2017 pouvez vous me dire comment je dois faire pour ( peut etre supprimer la memoire de cette ancienne connection avec le samsung ) et comment appairer ( ou ) connecter mon nouveau tel a mon qasqhai
d'avance un grand merci

Répondre
Réponse de Avatar1jrodriguez67, le 18/01/2018 à 06:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il suffit d'aller dans SETUP puis TELEPHONE & BLUETOOTH puis SUPPRIMER UN APPAREIL COUPLE et COUPLER UN NOUVEL APPAREIL.

cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pixel83, le 18/01/2018 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ma part, après avoir mis mon Huawei en Bluetooth et la radio du Qashqai sur téléphone, l'appairage s'est fait en suivant les instructions sur les 2 écrans. Le code indiqué 1234 ou 0000 par la radio à taper sur le telephone. Avec 1234 l'appairage s'est fait. Je n'ai pas retiré le téléphone précédent ( IPhone). Cela doit pouvoir se faire par le menu de la radio. On a droit à plusieurs mais une seule connection s'établit avec le premier téléphone détecté.
Espérant avoir répondu à votre problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geodeb, le 18/01/2018 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
tout est expliquer de façon clair dans le chapitre 6 de la notice "connect" du qasqai

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...