Forum NISSAN SUNNY

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN SUNNY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN SUNNY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2021
à 11:55
Avis nissan
Avatar thumb
Joel0373610
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Je souhaite changer de voiture et plusieurs amis me parle en bien de la marque Nissan, j'aimerai avoir votre avis pour confirmer ou non celui de mes amis et savoir si vous avez deja eu de gros soucis techniques avec votre Nissan ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN24456341, le 11/03/2021 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai possédé pendant 15 ans d'une Nissan sunny sans aucun probleme. A ce jour je ne sais pas comment ont évolué techniquement les véhicules Nissan. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIKI36444156, le 11/03/2021 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre message. En effet, les anciens Nissan ont fait preuve de l'efficacité de leurs moteurs. Quant aux plus recents, je n'ai pas de conseils a vous donner. Sinon, la motorisation en essence est souhaitée. Bonne chance et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAL.55124644, le 11/03/2021 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme pour tout véhicule, un entretien régulier est un gage de longévité. J'ai eu 2 Nissan Sunny car c'était un véhicule increvable. 300 à 400.000 km chacune mais on parle de modèles d'il y a 30 ans avec culasse en alu et chaine de distribution ( pas de courroie) Les modèles d'après.....??? J'ai envoyé la dernière à la casse il y a 3 ans pour cause de commodo de leve vitre introuvable.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VINC13636334, le 12/03/2021 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit d'un modèle ancien de 1989. Jamais aucun problème sur ce véhicule qui roule tous les jours depuis 2 ans. Les derniers modèles sont un peu moins fiables, problèmes de casse moteur sur essence. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...