Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2020
à 12:13
Ampoules
Avatar thumb
Andante1933844
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les ampoules de mon véhicule éclaire mal. Comment puis-je les changer ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1LUCA33446414, le 27/01/2020 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour d abord ouvrir le capot et accéder aux ampoules par l arrière des optiques puis les remplacer par des modèles de même équivalence cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR34224655, le 27/01/2020 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, les ampoules du Nissan sont facile à remplacer.Il suffit de retirer la protection en caoutchouc sur l'arrière du phare et pincer les deux lamelles qui tiennent le culot de l'ampoule et puis retirer l'ampoule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEOL16316455, le 28/01/2020 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

déjà ouvrir le capot. ensuite sur chaque phare il y a un protecteur en caoutouch le retirer cela se fait sans forcer. puis retirer l'aggrafe du support d'empoule sortir celui ci tout ce fait sans outil et sans difficulté. pas s'énerver et refaire en sens inverse pour le remontage. les empoules ,ont les trouve chez AD. ou ps ou feu vert etc etc. j'espere que j'aurais été clair et bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEOL16316455, le 29/01/2020 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

lever le capot, sur chaque phare enlever le caoutouch noir protégeant l'interieur du phare, enlever le clics du support d'empoule et sortait celle ci. on trouve des empoules a feu vert A.D , point s .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...