Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2020
à 11:19
Definition des voyants d'alerte
Avatar thumb
kawagris
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjourun voyant orange allumé au tableau de bord j'aimerais en connaitre la definitionMerci

Répondre
Réponse de Avatar1Grussen, le 07/03/2020 à 20:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Voyant contrôle mécanique. N'imposant pas l'arrêt du véhicule mais nécessitant un passage à la valise pour déterminer la cause de la panne ou de la défaillance.Bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathiauF, le 07/03/2020 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Si c'est le voyant en forme de moteur, j'ai un truc à raconter :La sonde d'eau peut être la cause. C'était le cas pour moi. La grosse sonde, pas la petite.Un garage me l'a changée. Mais il a mis une défectueuse. On a cherché ailleurs des plombes avant qu'un autre garage plus degourdi ne teste ladite sonde au testeur et ne voit qu'elle ne marchait pas.Attention il y en a de plusieurs couleurs et il semble que toutes ne marchent pas.Depuis que cette sonde a été rechangee, le voyant est éteint et ma voiture démarre beaucoup mieux notamment à froid.Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...