Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2016
à 12:27
La géométrie
Avatar thumb
Kouba 63
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, chez Norauto n'ont pas pu faire la géométrie de mon Terrano 2 année 1999 parce qu'il y'a du jeux au niveau des roulements et de la direction , on m'a dit de voir le concessionnaire Nissan pouvez vous me dire si il faut le faire rapidement ....
Merci et Allez les Bleus ???

Répondre
Réponse de Avatar1terr2long, le 08/07/2016 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
perso je ne joue pas avec la sécurité, n'ayant pas une grande confiance dans de telles enseignes (expérience oblige) je ferai un devis dans un garage (éventuellement nissan mais juste pour le devis) pour savoir si ça n'est pas uniquement le relai de direction qui aurait pris du jeu (très sensible sur nos modèles) mais dans tous les cas ne pas trop attendre (j'ai changé le mien il y a quelques mois + paraléllisme, rien à voir...),
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philipaude, le 08/07/2016 à 14:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
1ere je pense que le gars de norauto confond roulement et rotule...
Je vous invite donc à remplacer vos biellettes de direction ( 2 rotules par biellette) : pièce d'usure classique
S'il y a du jeu dans les roulements c'est au niveau du moyeu de roue donc remplacer les 2 roulements du moyeu qui a du jeu... ou 2 fois sur 3 un resserrage suffit si les roulements ne font pas de bruit.
slt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zombritou, le 09/07/2016 à 04:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !
je suis du même avis que Ten2long vois avec la maison mère ( Nissan ) ce qui cloche vraiment ...mais surtout ne répare pas chez eux ( hyper cher)
ensuite achète les pièces nécessaires (ex : chez Oscaro ou quelqu'un d'autre fait des simulation d'achat et ne tombe pas sur ton nez car il faut des pièces d'origine moi je me ravitaille chez eux ) décrite par la maison Nissan et va voir ton garagiste et tu lui précise bien ce qu'il doit faire même s'il dit être un expert.
cordialement Zombritou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf.boilley, le 18/07/2016 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de faire la même démarche (mais pas chez Nor...) et j'ai eu la même réponse...Sauf que...chez Delko à coté de chez moi le mécano a resserré les roulements et cela a été suffisant..Cordialement;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...