Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2019
à 16:26
Panne feu de position arriére
Avatar thumb
daniel777
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mes 2 feux rouge ar.ne fonctionnent plus (pas de 12 v sur la douille), la plaque ar.et vielleuse avant fonctionnent, je pense qu'il y a peut-être une connexion multiple qui me joue des tours!!! j'ai eu un problème, l'an dernier avec mon clignotant ar. gauche qui ne fonctionnait plus alors que les feux de détresse fonctionnaient, c'est rentré dans l'ordre sans rien faire au bout d'une à deux semaines, la panne s'étend répétée par 2 fois, depuis environ une dizaine de mois plus de prb.avec le clignotant, Mais maintenant soucis avec les feux de positions et là ça m'a pas l'air de vouloir se réparer seul...Si quelqu'un a déjà eu ce prb.et s' il y a bien une connexion, où est elle ? Merci de vos réponses éclairées, bien cordialement Daniel

Répondre
Réponse de Avatar1fredmacia, le 08/02/2019 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Verifie les fusibles qui sont situées sous le capot coté gauche , ceux de 30a ils sont carrés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...