Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2016
à 00:02
Terrano sur autoroute
Avatar thumb
Cyrilleg
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour Comment se comporte le Terrano 2 sur autoroute coter confort merci

Répondre
Réponse de Avatar1isa35150, le 29/05/2016 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'avais la version 2.7l turbo 2 ème génération. Très bruyant, pas de régulateur et sièges inconfortable au possible. Et consommateur à 130 vitesse réelle. L'autoroute n'est pas pour lui. Il n'est pas fait ça. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frnicl48, le 29/05/2016 à 10:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le Terrano est un véhicule assez bruyant sur autoroute et au delà de 120 km/h. ont peut tenir sans problème particulier le 130 compteur pendant une très longue période, sans aucune fatigue apparente pour le véhicule. Ce n'est pas vraiment un véhicule dynamique, donc les dépassements doivent être bien anticipés. les freinages aussi. en ce qui concerne le confort général, les sièges sont assez bien conçus. je ne sait pas si vous avez une option accoudoir central, mais c'est vraiment ce qui manque sur mon véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalrob, le 29/05/2016 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi j' ai un court pour le confort c' est pas une berline aprés 100kms cela devient inconfortable , amicalement pascal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cobra9413, le 29/05/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
bien sur se n'est pas une limousine,mais pour un 4X4 je le trouve bien l'interieur est sobre mais reste correcte, attention dans les virages sur route mouillée ne pas accelerer en sorti de virage le cul se derobe ,normal car propulsion dans l'ensemble c'est un tres bon 4X4
j'ai un 3 litres et sa roule tres bien
A+
bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zombritou, le 29/05/2016 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Que dire ! Seulement que je lui ais donné un nom princesse G une 3.0 question tenu de toute c'est le confort idéal
Il faut faire très attention à la vitesse car on passe de 120 a 170 sans s'en rendre compte tellement c'est agréable tenu de route parfaite siège hyper confortable sonorité inaudible à l'intérieur de la cabine mais hyper gourmande en carburant
Véhicule que j'ai depuis 8ans
Trois fois avec dans le désert du Sahara une vrais princesse
Je sais que j'aurais beaucoup de peines à m'en séparé un jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laetifab, le 29/05/2016 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède le td 2.7 , de 1994, avec 260 000 km, c'est un vaisseau sur le réseau autoroutier,110 est une bonne vitesse de croisière, 145 en dépassement: avec une moyenne de 13l aux 100, Mais j'avoue que sa prédisposition chez moi est le TT,.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1captainbob, le 30/05/2016 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,ce n'est pas son terrain de jeux, il est plus à l'aise sur le franchissement que sur l'autoroute , mais est capable de tout en n'oubliant pas que c'est un 4x4 donc confort moyen et vitesse réduite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...