Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2018
à 08:21
Compteur tours
Avatar thumb
nzsoslan24
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,le compteur tours de ma t2 tdi ne marche plus que faire?y a t il des fusibles pour le compteur tours si oui prière de m'indiquer l'endroit. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Grussen, le 21/11/2018 à 22:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je ne sais quoi te répondre. Est ce que tu as le manuel technique complet du T2 ?je vais essayer de le joindre à ma réponse mais je crois que cela ne fonctionnera pas. Indique ton email je te l'enverrai. il est complet tu trouveras tous les renseignements utiles. Sinon contactes la société EG CHAIX Ils sont très efficaces j'ai été très satisfait de leur boulot. Impossible de t'envoyer le fichier du manuel Mets ton email. Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grussen, le 21/11/2018 à 23:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de placer le manuel technique sur le support du groupe.Consultes le . Il est complet tu trouveras la réponse au positionnement des fusibles et bien d'autres choses je m'en sers souvent.Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...