Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2018
à 15:33
Changement de filtre à gas-oil
Avatar thumb
jeffsaulais49
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ,
Je viens de changer mon filtre à gas-oil sur mon X-Trail DCI 2,2 de 2004 et je n'arrive plus à le redémarrer !!
Apparemment il y a une purge à faire après mais je ne sais absolument pas comment faire ?
Et comme , sans vous raconter ma vie , je viens de tomber dans une énorme galère financière je n'ai pas le choix que d'aller jusqu'au bout moi-même !!J
Alors les copains , en tant qu'ancien de ce forum , s'il vous plait ne me répondent que ceux qui savent !
Autrement , si il était possible de ne pas me parler trop technique ce serait bien car vraiment , mais vraiment , je n'y connais strictement rien .
Allez au plus simple pour m'expliquer , MERCI !!
Et d'avance merci à tous , même à ceux qui ne savent pas mais qui voudraient me dire bon courage !
Jeff .

Répondre
Réponse de Avatar1lecostaut, le 02/09/2018 à 06:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
soit vous avez une poire d ammorcage manuelle a cote du filtre ou pas loin dans ce cas déclipsez la sortie de gazole sur votre filtre et pompez tant que le gazole ne sort pas puis reclipsez et essais demarage.si pas de pompe vous remplissez le filtre que vous avez mis et essais demarage.il vous faudra insistez un peut sur le demareur car vous avez videz la pression de carburant sur le circuit haute pression ca va le faire bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lecostaut, le 02/09/2018 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
soit vous avez une poire d ammorcage manuelle a cote du filtre ou pas loin dans ce cas déclipsez la sortie de gazole sur votre filtre et pompez tant que le gazole ne sort pas puis reclipsez et essais demarage.si pas de pompe vous remplissez le filtre que vous avez mis et essais demarage.il vous faudra insistez un peut sur le demareur car vous avez videz la pression de carburant sur le circuit haute pression ca va le faire bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lecostaut, le 02/09/2018 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
soit vous avez une poire d ammorcage manuelle a cote du filtre ou pas loin dans ce cas déclipsez la sortie de gazole sur votre filtre et pompez tant que le gazole ne sort pas puis reclipsez et essais demarage.si pas de pompe vous remplissez le filtre que vous avez mis et essais demarage.il vous faudra insistez un peut sur le demareur car vous avez videz la pression de carburant sur le circuit haute pression ca va le faire bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeffsaulais49, le 02/09/2018 à 11:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
C'est super sympa à vous " lecostaut " , merci !
Seulement comme je n'y connais absolument rien pouvez-vous me dire lequel des 2 tuyaux qui arrivent au filtre je dois débrancher ?
Il y en a 1 qui arrive par le bas et l'autre qui sort en haut .
Merci encore .
Cdlt .
Jeff .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...