Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2019
à 12:23
Changement de roulement avd
Avatar thumb
jeffsaulais49
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-Bonjour à tous et merci encore pour vos réponses !!Donc , je vais quand même vous tenir au courant de mon changement de roulement :J'ai donc démonté mon pivot ( ou fusée , comme vous voulez ) , en démontant l'étrier , le disque , et en le désolidarisant de l'amortisseur , de la rotule inférieure et de la biellette de la barre stab .Ensuite ( comme je viens de déménager et que je suis tout seul dans une nouvelle région ) , j'ai posté une demande de service sur le site " Le Bon Coin " pour demander si quelqu'un aurait une presse hydraulique pas loin de chez moi pour démonter le moyeu , le vieux roulement et remonter le tout .Et bien , très rapidement j'ai eu 2 réponses .J'ai choisi le premier qui m'avait contacté et qui habitait à 15 kms de chez moi .Je suis allé avec mon pivot et figurez-vous qu'il s'est proposé de me faire tout le travail pour 20 € ( et encore il ne voulait rien car il voulait tout simplement rendre service !! ) .J'y suis resté 2 heures et le tour était joué .Je suis rentré et je n'avais plus qu'à remonté le tout .Voilà , et tout est nickel maintenant .Bilan de l'opération : 46 € de roulement + 20 € de main-d'oeuvre .Alors , quand je vois que le moins cher des devis que j'avais fait faire était de 480 € , ça vaut le coup de faire marcher l'huile de coude !!Merci encore à tous !Jeff .

Répondre
Réponse de Avatar0paco46534534, le 12/05/2019 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

..............Salut Jeff , je viens d'y passer vendredi ..............le roulement m'a été facturé 4 fois ce prix là en effet si j'avais pu le faire je l'aurais fait comme auparavant , mais je suis trop vieux pour aller sous la voiture donc avec vidange moteur plus vidange boîte transfert ,plus main d'oeuvre et quelques bricoles ..............facture 650 euros !Voili voilou................................!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0henr44122265, le 13/05/2019 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

cela revient bien moins chère de le faire sois même , comme vous dites cela vaut le coût de prendre le taureau par les cornes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...