Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2022
à 15:40
Plus de clignotants
Avatar thumb
jeffsaulais49
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour les amis ,Aaaahh !!! ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu besoin de vous !!Donc voilà , sur mon X-Trail 2,2 DCI de 2004 je n'ai plus de clignotants .C'est arrivé d'un coup .Pour l'instant voilà ce que j'ai pu vérifié :Déjà les feux de détresse ne fonctionnent plus non plus .Ensuite quand je mets le contact et que j'actionne le commodo j'entends simplement comme un grésillement sous le volant ( je pense au niveau de la boite à fusibles ) , mais c'est tout !Alors il arrive une fois toutes les 10 manipulations qu'il y ai une des flèches vertes au tableau de bord qui s'allume mais c'est tout !Donc à mon avis c'est le relais clignotants ( ou centrale clignotante ) qui est mort , mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire avec certitude ou se trouve ce relais ?Ce serait sympa que je puisse me faire dépanner à mon tour !Surtout que je me trouve un peu bloqué car je viens de me faire arrêter par qui vous savez et pour ce coup-ci ils m'ont donné qu'un avertissement mais ça ne va pas durer !!Merci d'avance à vous les amis , et à charge de revanches comme d'habitude !!!

Répondre
Réponse de Avatar1jeffsaulais49, le 21/01/2022 à 16:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-Bonjour les amis !!Allo , Allo , Allo ???Il y a quelqu'un ????Personne n'a eu ce problème ?Personne ne sait ou se trouve le relais des clignotants ( ou centrale clignotante ) .Aaahhhhh !!! C'est plus ce que c'était !! ( Rires !! ) .Merci d'avance les amis !!Jeff .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...