Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2023
à 17:41
Porte avant gauche bloquée
Avatar thumb
didiezzz
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous ,je ne peux plus ouvrir la porte avant gauche de mon Nissan x trail de 2006. le déverrouillage électrique fonctionne mais pas les poignées intérieure et extérieure, je ne peux donc pas démonter le panneau de porte. Comment faire pour accéder à la serrure? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CDRE33161246, le 05/03/2023 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis longtemps mon verrouillage electrique ne fonctionne plus. Je me sers de la clé pour ouvrir et fermer les portes. Chez Nissan ils m' on fait une réparation qui a fonctionné 3 mois, réparation peu couteuse. Relancés ils m' ont dit qu' il faudrait commander 2 nouvelles clés, sans etre sur que ça fonctionnerait. Le prix................ Maintenant j' ouvre et ferme manuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diamixelle21, le 06/01/2024 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons exactement le même problème mais avec la porte passagère avant donc on tente de démonter le panneau de l'intérieur porte fermé pas le choix.... On cherche une solution car le verrouillage central fonctionne bien mais elle ne s'ouvre pas non plus intérieur et extérieur Avez vous trouvé la solution de votre côté ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...