Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2019
à 12:29
Problème 4 roue motrices
Avatar thumb
Karl5677
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous, j’ai un problème ac les 4 roues motrices de mon Nissan X-trail, qd je passe en 4 roue motrice le voyant ne s’allume pas et je ne ressens aucun changement par rapport à d’habitude. Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ? Voilà merci !

Répondre
Réponse de Avatar1DAMI45313534, le 16/01/2019 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourNon jamais eu de problème l'idéal c'est de passer en 4 roue motrice régulièrement afin de faire fonctionner le mécanisme, c'est peu être bloqué car pas utilisé fréquemment. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN41445354, le 16/01/2019 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout d'abord quel X trail T1, T2, T3 ? Si le voyant ne s'allume pas vérifiez que vos roues arrières tournent sinon c'est que vous avez une panne complete sur le 4X et là =garage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN11434445, le 16/01/2019 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel mode? en mode "auto" les roues arrières ne sont motrices que lorsque les roues avant patinent. en clair dans la boue la neige ou lorsque l'adhérence fait défaut. En mode "lock" le X-Trail est en 4x4 permanent et là en effet les 4 roues sont motrices. si tel n'est pas le cas le viscocoupleur est peut être en cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDRE33161246, le 16/01/2019 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Personnellement je n' ai pas ce problème, mais j' en ai un autre : le télécommande des clés ne fonctionne plus. 30 euros chez Nissan avec la valise, 2 mois plus tard, rebelotte. Ils m' ont dit qu' il fallait reprogrammer les clés (100 euros la clé) mais sans garantie de résultat. Je fais tout ça manuellement. Véhicule de 2007 avec 92000 km, qui dort au garage !.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORD41566546, le 16/01/2019 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour... je n'ai pas eu ce problème mais j'avais une perte d'adhérence en 4X4 sur toujours la même roue dans les virages à gauche... Très gênant... En fait Nissan à inspecté tout le système et c'était un problème de contacteur dans le volant...! Comme quoi dans ces cas d'incertitude c'est diagnostic valise chez Nissan qui seul a tous les paramètres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMEL51356355, le 16/01/2019 à 23:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut rouler en dessous de 40 km/ j.Cela se coupe automatiquement des que la vitesse dépasse cette valeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...