Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2022
à 17:33
Problème connection
Avatar thumb
Coco1985
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'essaie de connecter mon tel à la voiture mais mon téléphone ne reconnaît pas la voiture . J'ai un Samsung A21 et la Nissan que j'ai c'est la version 2016 Xtrail . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1HAFI54145626, le 24/09/2022 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai un xtrail 2018 j'ai coupler le véhicule avec deux tél un iPhone et un redmi et a chaque fois que j'active le bluetooth de l'un des téléphones le véhicule reconnais l'appareil.si vous avez bien coupler le véhicule avec vous téléphone et activer le bluetooth je n'est malheureusement pas d'autre réponse à vous apportez Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMRL14564615, le 25/09/2022 à 05:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En principe, si la fonction bluetooh du vehicule et du teléphone sont activées, tout devrait se connecter et il n'y a plus qu'a suivre les instructions, c'est à dire rentrer le code que demande le téléphone et le tour est joué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANY32252552, le 25/09/2022 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le ?? connecter en Bluetooth et connection dans My car. En espérant que notre réponse vous aide. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIGI32142533, le 25/09/2022 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon Nissan est une version antérieure au votre, j'ai personnellement changé mon poste radio pour un poste Bluetooth avec micro donc je ne peux vous aider dsl. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...