Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2021
à 16:18
Problème de démarrage
Avatar thumb
Pepe
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai oublié le contact sur mon X Trail de 2004 ! Batterie déchargée, recharge toute une nuit, mais impossible de redémarrer le X Trail ! Les voyants s'allument, le voyant de batterie s'éteint normalement, le démarreur se met en action, mais le X Trail ne démarre pas ! J'ai tenté plusieurs fois de démarrer, mais rien n'y a fait... Avez-vous une idée quant au problème ? Avez-vous une solution à me proposer ? À très vite.merci

Répondre
Réponse de Avatar1DELP23231341, le 23/10/2021 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même problème que vous batterie limite donc mise en sécurité de la voiture,changement de la batterie et ok ( la batterie fatigue a cause du start&stop )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDRE33161246, le 23/10/2021 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas trop que vous dire mais il faudrait peut-etre voir si un fusible n' est pas grillé. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pepe, le 24/10/2021 à 05:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pepe, le 24/10/2021 à 05:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci de votre aide, je vais essayer ça. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARR34412363, le 24/10/2021 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas sur quelle position tu as laissé ton contact, mais vérifie tes bougies de préchauffage, à mon avis tu as surement endommagé ou les bougies ou le boitier préchauffage. Bon courage. Fabrice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Epona33, le 30/08/2023 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème de démarrage sur mon Nissan xtrail vdi 2003; après moultes recherches et avoir vu 3 garagistes, c'est un ami (non mécano de métier) qui m'a dit "t'as essayé de le démarrer en poussant dessus?". On a poussé (à 3 personnes!) car plus de manivelle pour le démarrage moteur, et le véhicule a démarré tout de suite. Il m'a dit c'est ton démarreur... j'ai commandé un sur autodoc (réf Nissan et Mitsubishi), on l'a monté et démarrage au 1er tour de clé. Depuis fonctionne très bien. Si j'avais écouté les garagistes (à la valise) j'aurai tout changé (filtre gasoil, pompe gasoil, vanne EGR, ...). Voilà mon retour d'expérience, j'espère que ça aidera. Chris PS: on peut tester le démarreur en le sortant et en le testant sur une batterie hors du véhicule pour éviter toutes détériorations électriques, et c'est rapide (10mn).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...