Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2021
à 13:16
Recodage clé
Avatar thumb
jeffsaulais49
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous !!Il y avait un bon moment que je n'avais pas posé de questions et j'espère que vous allez pouvoir me tuyauter les amis !!Voilà , l'autre jour je suis allé voir un technicien en micro-soudures pour qu'il me change mes 2 micro-switch sur une de mes clés ( je ferais l'autre plus tard ) , et son boulot a été impeccable !Maintenant je n'arrive pas à recoder ma clé pour que ma télécommande des portes fonctionne .Alors , pour tout vous dire , j'ai essayé toutes les méthodologies possibles que j'ai pu lire et rien ne marche !J'ai essayé de tourner 6 fois la clé dans la neiman , puis les feux de détresse clignotent 2 fois et aussitôt maintenir enfoncé le bouton d'ouverture et tout en le maintenant enfoncé , appuyer 3 fois sur le bouton fermeture et relâcher le bouton d'ouverture et ça clignote 1 fois pour valider le codage .Tout ça j'ai fait . Alors ce qui est bizarre c'est que je suis allé acheter une pile neuve et au retour j'ai donc changé la pile et le codage a fonctionné du premier coup . Après j'ai voulu coder ma deuxième clé et là , ça ne marchait pas pour la deuxième .Mais le problème c'est que ça m'avait décodé la première , et depuis , impossible de la recoder .A chaque fois ça va impeccable jusqu'à la moitié de la procédure , c'est à dire les 6 tours de clé et le clignotement 2 fois , mais après quand je fais la manip sur les boutons ça ne valide pas par un clignotement qui fait dire que ça valide le codage .Depuis j'ai essayé plus d'une trentaine de fois et rien !J'ai fait un peu long mais c'est pour que vous compreniez bien ce que j'ai fait !Au secours , est-ce que quelqu'un a la solution ???Merci d'avance à tout le monde .A charge de revanche les amis !!JEFF .

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...