Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2017
à 20:44
X trail 4x4 dci élégance 2004 diesel
Avatar thumb
FranckB8725
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je voudrais vidanger et remplacer mon huile de boîte de vitesse et le ou les ponts. Svp. Mes questions sont, ou se trouve les boulons pour la boîte de vitesse ?et quel huile prendre ?combien de pont(s) y a t il a vidanger et où se trouve le(s) boulons de vidange(s)?svp
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1coolpat78, le 14/03/2017 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai moi aussi fait la mème demande je suppose que vous avez x-trail t30 pour ce qui concerne les vidanges bv bt et pont ar il n'est pas nécessaire de vidanger il suffit de regarder les niveaux pour contrôler le niveau de la bv il faut enlever la boite a air et la jauge ce trouve dessous pour le reste il faut passer sous le véhicule voilà ce que je peut vous dire en espérant que cela vous soit utile. bon courage Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckB8725, le 14/03/2017 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir merci de votre réponse, il est nécessaire de vidanger et donc remplacer l huile de boîte et pont(s) car celles ci peuvent être bcp moins efficace avec le temps ... Passage de vitesse difficile à froid par exemple car l huile perd de sa viscosité il semblerait que l entrée dont vous parlez est l orifice de remplissage... Mais je ne sais tjrs pas combien de d orifices pour le pont (s)...merci qd même. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...