Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2023
à 16:09
Démarrags difficiles xtrail vdi
Avatar thumb
Epona33
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur Xtrail vdi de 2003, le démarrage est difficile, le moteur démarre après 4 à 10 tentatives de démarrage. J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se lancer et au bout d'un certain nombre de tentatives il semble "accrocher" et démarre sans soucis. Si c'était un problème de batterie, je pense qu'il ne pourrait pas démarrer en tirant aussi dessus. Est-ce un problème d'alimentation de carburant, de pompe gasoil, de prise d'air ? Si quelqu'un peut m'aider car une fois démarrer, l'XTrail va très bien ... jusqu'au prochain redémarrage ! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1HALA51521412, le 08/03/2023 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut je pense que tu devrais vérifier tes bougies de prechauffage ça doit sûrement venir de la

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMRL14564615, le 08/03/2023 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même chose. Batterie....! C'est pas donné, mais maintenant toit à l air ok! La mienne avait 10 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA14314362, le 08/03/2023 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut vérifier la batterie. j'ai eu dernièrement le cas sur un juke diesel. n'attendez pas la panne munissez vous de câble sans attendre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Epona33, le 08/03/2023 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. La batterie est bonne (voltage vérifiée avant, pendant et après le démarrage) ! Oui, j'ai toujours les câbles (tout comme les chaînes et des sangles) ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Epona33, le 08/03/2023 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. La batterie est bonne (voltage vérifiée avant, pendant et après le démarrage) ! Oui, j'ai toujours les câbles (tout comme les chaînes et des sangles) ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Epona33, le 08/03/2023 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Oui, vérifications faites.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN11434445, le 08/03/2023 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si c'est bien un VDI (avant 2004) il est possible que le problème soit lié aux électrovannes (une rouge et une verte) de la pompe haute pression. si c'est un DCI une seule électrovanne de marque DENZO qui commande l'arrivée de GO à la pompe. Dans le cas des 2 électrovannes voici la ref: 2 électrovannes de pompe d'injection 04221-27012

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HELE55422136, le 12/03/2023 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Nos avons rencontré ce même problème : En fait dans la batterie, il faut faire vérifier l'emperage( rien à voir avec le voltage). Le garage Nissan l'a fait sur notre véhicule : c'était bien la cause de ce disfonctionnement au moment du démarrage ! Il faut tout simplement changer la batterie et reprendre la même que l'originale fournie par Nissan. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...