Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2022
à 12:14
Diesel ou essence pour peu de route ?
Avatar thumb
Louison5974
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel est le mieux entre un véhicule diesel ou essence quand on utilise très peu sa voiture ? Pour ma part, je n'en ai quasiment pas besoin la semaine mais je veux pouvoir me déplacer facilement le week-end

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN21251466, le 30/12/2022 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour votre utilité il vaut mieux privilégier un véhicule essence. Certe le gasoil peut être moins cher (quoi que ….) en ce moment ce n'est pas vraiment le cas. La consommation est réduite avec un véhicule diésel mais il va s'encrasser beaucoup plus vite et le problème avec le filtre FAP votre véhicule ne passera pas le contrôle technique car le FAP (Filtre A Particules) sera bouché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI63666335, le 30/12/2022 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sauf à habiter au fin fond de l'arrière pays et ne jamais aller dans les grandes villes, à cause de la vignette Critair, le choix de l'essence est plus judicieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G.BE35632325, le 30/12/2022 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essence sans conteste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDRE33161246, le 30/12/2022 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un véhicule essence s' impose. Gas-oil trop cher et les véhicules essence actuels consomment moins. De plus si vous roulez peu, autant se faire plaisir avec un véhicule un peu nerveux, tout dépend de son mode de conduite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IPF.25625542, le 30/12/2022 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à 10000kms l'an il est préférable de rouler à l'essence. Le véhicule est moins cher, ainsi que les révisions...et aussi les assurances ! je faisais 50000kms / an en diesel, retraité j'en fait moins de 10000 aujourd'hui (en essence) la différence financière est importante. bons achats.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI66361332, le 30/12/2022 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part je roule très peu hors mis quand nous partons en vacances avec nos petits enfants et je possède un X-Trail moteur essence et j'en suis très content chris

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...