Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2021
à 12:31
Essuie glace arrière
Avatar thumb
domino10
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à toutes et à tous, petite question concernant l'essuie glace arrière des que je le mais en fonctionnement il s'arrête n'importe ou pour moi cela et du a un problème de relais intermittence. je voudrais savoir savoir ou ce trouve le relais qui commande l'essuie glace arrière Nissan X trail 2.2 136ch 4x4 T30 année 2005 Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1CDRE33161246, le 07/08/2021 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Personnellement je n' ai jamais eu ce problème, je n' ai donc pas de réponse. Mon problème : l;' ouverture des portes. Je suis obligé de le faire manuellement, l' automatisme ne fonctionne plus. Le concessionnaire propose une réparation couteuse sans garantie de résultat ! Bon courage en ce qui vous concerne, j' espère que vous aurez une explication.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domino10, le 07/08/2021 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vous remercie les réparations des voitures japonaises coûtes chères

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLEC13235536, le 08/08/2021 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai exactement le même problème et j'ai remarqué qu'en coupant les essuie glaces à un moment précis du cycle (à déterminer pour chaque véhicule) on arrive à l'arrêter en position basse. J'ai cherché une autre solution mais je n'ai rien trouvé de concluant à part le fusible des essuie glaces. Ce relais reste un mystère... Autre précision : les fils des essuie glaces et lave glaces qui passent dans le hayon arrière se coupent à la longue ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domino10, le 09/08/2021 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Flec le problème et que je cherche l'emplacement de ce relais je ne sais pas ou il ce trouve même avec la revue technique je ne trouve pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...