Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2018
à 16:06
Problème ventilateur habitacle
Avatar thumb
Seb40785
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter.
La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum !

Es-ce que vous avez déja eu ce souci ? est-ce facile à réparer ?

Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1ALDR54654135, le 26/10/2018 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai jamais eu le problème sur mon x-trail .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDRE33161246, le 26/10/2018 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement je n' ai pas eu ce problème, à mon avis il faudrait voir du coté du thermostat, c' est lui qui déclanche tout.J' en profite pour poser un problème : ma commande pour ouvrir et fermer les portes ne fonctionne plus. Chez Nissan 35 euros pour reprogrammer, 2 mois après idem. Là ils m' ont dit qu'il faudrait reprogrammer les clés (100 euros par clé) mais pas très affirmatifs sur le résultat. Maintenant je fais ça manuellement. Si quelqu' un a eu la meme problème, c' est avec plaisir que je prendrai note de la solution.Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN35233343, le 26/10/2018 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais rencontrè ce problème sur mon xt.je n'ai aucune réponse à vous apporter. CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI23523242, le 26/10/2018 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, aucun problème à se niveau, Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAR21453316, le 26/10/2018 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui j ai deja eu le problème c une pièce qui ce trouve sous la boîte a gants qui est hs elle est tenu par 2 vis si tu la débranche la ventilation s arretera moi je avait trouvé la pièce sur internet c un commutateur de ventilation je crois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAMI45313534, le 27/10/2018 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir monsieur Je suis désolé mais j'ai revendu mon Xtrail l'année dernière mais en ce qui concerne le moteur de ventilation j'ai jamais eu de problème avec je ne l'ai jamais trop sollicité elle était le plus souvent sur 3.Renseignez vous car cela provient peut être du bloc de commande et c'est peut être tout simplement le bouton off du bloc qui ne fonctionnent plus.Si vous réussissez à savoir si c'est bien cela vous pouvez le changé vous même si vous pouvez en recommandé un ou en trouver un d'occasion, car ce sont juste des connectiques à broches à retirer j'avais changer mon autoradio moi même sur mon Xtrail alors j'avais vu comment c'était derrière.Il faut juste prendre son temps de tout bien deboiter et bien retirer toute les vis surtout une de bien cacher dans un des compartiments de refroidissement de cannette de soda une clé à pipe vous sera nécessaire.Le démontage est assez simple vous verrez. Bonne réparation cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0C00541514222, le 27/10/2018 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ais pas de problème avec la ventilation par contre parfois avec la clim qui ne fait plus de froid quant ça fait longtemps qu'elle fonctionne il faut l’arrêter un quart d'heure et elle repart

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAET33542512, le 28/10/2018 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé , je n'ai pas eu de problème de ce genre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMSA16564122, le 29/10/2018 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai encore jamais eu de problème de ventilation et j'espère ne pas en avoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLEM41625164, le 30/10/2018 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourdésolé je n'ai jamais eu ce problemesans doute une panne electrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abdel23bis, le 22/03/2022 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je réponds à ce poste car cela pourrait être utile pour les gens qui ont rencontré le même problème récemment. J'ai eu le même problème hier soir. J'ai tout essayé et rien a faire! Ce matin, le problème persistait. J'ai eu le reflex de débrancher le chargeur de l'allume-cigare et comme par magie tout est redevenu normal! Conseil, ne laissez jamais un chargeur en permanence sur l'allume-cigare.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...